Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rob Kardashian : Première apparition depuis des mois, le petit frère de Kim reste discret

Rob Kardashian : Première apparition depuis des mois, le petit frère de Kim reste discret
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
29 photos
Rob Kardashian s'est éloigné de la machine médiatique autour de son clan mais pas de sa famille pour autant ! Il a récemment été aperçu avec sa fille Dream et deux de ses neveux. Le jeune homme continue de se faire discret et ne daigne même pas descendre de voiture...

L'accouchement de Kylie Jenner, le divorce houleux de Kim et Kanye West, le mariage à venir de Kourtney et Travis Barker... La famille Kardashian cristallise l'actualité ! Rob Kardashian, lui, continue de se tenir à l'écart. Il a fait une extrêmement rare apparition publique la semaine dernière.

Jeudi 3 février 2022, Rob Kardashian est sorti de sa tanière ! Il a été aperçu en train de déposer sa fille Dream (5 ans, née de sa relation avec Blac Chyna) au Boulderdash Indoor Rock Climbing, dans la ville de Chatsworth. L'enfant y a rejoint deux de ses cousins, Saint West (6 ans, fils de Kim Kardashian et Kanye West) et True Thompson (3 ans, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) pour un après-midi d'éclate dans ce complexe d'escalade en intérieur.

Photographié au volant de son véhicule, Rob n'en est même pas descendu ! Le petit frère de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian est resté à l'intérieur et a échangé quelques mots avec les nounous responsables de la joyeuse bande d'adorables aventuriers, dont faisait partie sa petite Dream.

C'est justement à son anniversaire que Rob avait fait sa dernière apparition publique. En novembre dernier, le jeune homme avait assisté à la fête donnée en l'honneur de sa fille. Une photo de lui avait été publiée sur son compte Instagram, dont Rob n'a pas la gestion. L'entreprise Jenner Communications, créée par sa mère Kris Jenner, en est l'administratrice.

Rob Kardashian avait disparu des réseaux sociaux après sa rupture avec Blac Chyna. Rob avait publiquement accusé son ex-fiancée d'infidélité et avait posté des photos d'elle entièrement nue, un acte de revenge porn qui avait poussé le réseau Instagram à supprimer son accès. De retour, son profil n'affiche désormais que des photos de leur fille Dream.

Bien avant cette séparation déjà, Rob s'était éloigné de la machine médiatique Kardashian. Il faisait régulièrement l'objet de moqueries dues à son poids. Le jeune homme en a perdu puis repris, a été hospitalisé pour son diabète et a également subi une dépression...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image