Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Robert De Niro et John Travolta : Rencontre mythique et paradisiaque pour Nikos

Robert De Niro et John Travolta : Rencontre mythique et paradisiaque pour Nikos
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
En vacances en Grèce en juillet 2012, Nikos Aliagas a rencontré Robert de Niro et John Travolta pour des interviews exclusives, à retrouver dans l'émission 50 Minutes Inside sur TF1 en septembre
4 photos
Lancer le diaporama

Sous le soleil brûlant de la Grèce et devant un décor paradisiaque, Nikos Aliagas a eu le privilège de rencontrer deux stars d'Hollywood : Robert De Niro et John Travolta. Deux acteurs qui, après avoir tourné ensemble en début d'année le thriller Killing Season de Mark Steven Johnson (Ghost Rider, Daredevil), se sont retrouvés en vacances et en famille à visiter les îles grecques.

Marianna Latsis a invité Robert De Niro et John Travolta pour une croisière sur la mer Egée. Fin pilote, la star de Volte/Face est arrivée en avion, et les deux acteurs étaient accompagnés de femme et enfants. Au programme : Santorin, Mykonos, Skiathos, mais aussi Skyros que Bob De Niro avait visitée il y a cinquante ans. En voyant le vieux moulin aujourd'hui transformé en taverne, il n'a pas caché son émotion nostalgique.

Nikos Aliagas, animateur de 50 Minutes Inside, en vacances dans son pays d'origine avec sa compagne Tina, a réussi à recueillir les impressions de ces voyageurs exceptionnels. Bien que les médias véhiculent actuellement une fort sombre image de la Grèce, entre crise et insécurité, les deux stars se sont senties en confiance, accueillies à bras ouverts par la population. Robert comme John comptent revenir très bientôt sur ces terres mythiques. John Travolta a découvert par ailleurs qu'une musique de la bande-originale de Pulp Fiction était à la base du chanson populaire de Vassilis Tsitsanis.

Un reportage exclusif à retrouver en septembre dans l'émission 50 Minutes Inside de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image