Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert de Niro : Sa fille Drena, radieuse, fait sensation pour son hommage

28 photos
Lancer le diaporama
Le "Friars Foundation Gala" à New York le 7 octobre 2014 mettant à l'honneur Robert de Niro et Carlos Slim

Robert de Niro était très bien entouré à New York lors d'une soirée caritative le 7 octobre. La star américaine a posé avec sa femme Grace Hightower et sa fille Drena pour le prestigieux gala de la Friars Foundation. Non loin de ce beau trio se trouvait Sharon Stone, la partenaire du grand Bob dans Casino, toujours aussi rayonnante !

A 71 ans, Robert de Niro a eu le bonheur d'être l'invité d'honneur de la soirée organisée par la société philanthropique Friars dont le club prestigieux fête ses 110 ans. Un beau moment qu'il a célébré avec son épouse Grace, avec qui il est marié depuis 1997. La jeune fille à leurs côtés est Drena, que Robert de Niro avait adoptée lorsqu'il s'était marié avec Diahnne Abbott, sa première femme, avec qui il a eu un fils, Raphael. Il est aussi papa de jumeaux avec Toukie Smith. Et avec Grace, ils ont un fils et une fille.

Le légendaire Travis Bickle de Taxi Driver n'était pas le seul à être honoré durant de cette soirée. Carlos Slim, homme d'affaires mexicain considéré comme l'homme le plus riche du monde, avec un patrimoine de 72 milliards de dollars américains selon le magazine Forbes, a eu le droit à son hommage. Un événement auquel ont assisté les chevelus Orlando Bloom (Le Hobbit), Kit Harington (Game of Thrones), Sting et sa femme Trudie Styler, les mythiques Harvey Keitel et Christopher Walken, l'animateur Larry King, le père du roi de la pop, Joe Jackson, les réalisateurs Lee Daniels et Stephen Baldwin et Miss America Kira Kanzantsev.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image