Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright avec Dylan Penn : Mère et fille radieuses pour briller dans la nuit

Robin Wright et sa fille Dylan Frances Penn lors de la soirée Jalouse à l'Arc à Paris le 27 janvier 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Robin Wright et sa fille Dylan Frances Penn lors de la soirée Jalouse à l'Arc à Paris le 27 janvier 2015
Sa maman Robin Wright a brillé avec son compagnon Ben Foster lors du défilé de Giorgio Armani à Paris en pleine Fashion Week le 27 janvier, Dylan Penn a opté quant à elle pour le spectacle de la maison Chanel, admirant les créations de Karl Lagerfeld au Grand Palais. Mère et fille se sont ensuite retrouvées le soir même à L'Arc pour la soirée Jalouse (pour le plus grand plaisir de la rédactrice en chef du magazine, Jennifer Eymere) et elles étaient toujours aussi resplendissantes.

Mannequin de plus en plus réclamé - elle est égérie d'Ermanno Scervino -, la fille de Sean Penn et Robin Wright, Dylan, s'impose de plus en plus. Elle a fait une belle apparition durant la Semaine de la mode française au côté de sa mère lors d'une soirée où l'on pouvait croiser le groupe Justice, le designer Ora-ïto, le musicien Mark Ronson et sa bien-aimée Joséphine de la Baume, la créatrice de bijoux Sabine Ghanem, le styliste Jean-Claude Jitrois ou encore le mannequin Fanny François, l'expert en relations publiques Sam Bobino et l'homme d'affaires Jean-Yves Le Fur (ex de Maïwenn et père de leur fils Diego).

La comédienne, fascinante Claire Underwood de la série House of Cards, reviendra en septembre 2015 au cinéma dans Everest avec Keira Knightley et Jake Gyllenhaal, sous la direction de Baltasar Kormákur. Quant à la jolie Dylan, restera-t-elle dans la Ville lumière durant quelques semaines encore, histoire d'accompagner cette fois à Paris son papa, Sean Penn, aux César ? Le compagnon de Charlize Theron recevra en effet le 20 février un prix d'honneur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel