Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, Inès de la Fressange et Kristen Stewart, fées chez Chanel

61 photos
Lancer le diaporama
Les people invités au 2ème défilé de mode "Chanel", collection Haute Couture printemps-été 2015/2016, au Grand Palais à Paris. Le 27 janvier 2015.

La semaine de la Couture bat son plein à Paris. Et Kris Jenner, la plus célèbre momager du monde, est venue applaudir sa fille Kendall Jenner, qui défilait pour le grand Karl Lagerfeld sous la nef du Grand Palais.

Et pour découvrir la collection printemps-été 2015 haute couture de la maison de la rue Cambon, présentée dans un un décor féérique (le défilé était organisé en deux sessions), de nombreuses personnalités ont fait le déplacement.

Kristen Stewart, égérie de la marque, est arrivée vers midi suivie de près par la toujours très élégante Vanessa Paradis. Et pour Chanel, les Frenchies ont fait le déplacement en masse. Ines de la Fressange mais aussi Caroline de Maigret et Anna Mouglalis, habituées et proches de la maison, ont garni les premiers rangs. Ana Girardot et Cécile Cassel ont aussi répondu à l'invitation et bravé le froid parisien pour leur amour de la mode.

Une matinée pleine de surprises puisque Karl Lagerfeld a de nouveau surpris ses invités en les accueillant dans une ambiance de conte de fées. Si Kendall Jenner était incontestablement l'une des stars sur le podium, le catwalk a aussi vu le retour de Baptiste Giabiconi.

Autres personnalités croisées ce matin au Grand Palais, Anna Wintour, tout sourire,Alice Dellal, Gaspard Ulliel, Erin O'Connor ou encore le top Stella Tennant et la pétillante Dylan Penn (fille de) qui ont pu apprécier le formidable défilé porté par des accessoires hautement désirables, comme ces chapeaux à bords larges ou encore les bonnets à voilette aux couleurs pop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel