Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright et Dylan Penn : Mère-fille complices en bikinis pour leurs vacances

Exclusif - Robin Wright et sa fille Dylan Penn sur une plage lors de leurs vacances à Mexico , le 31 mai 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Robin Wright et sa fille Dylan Penn sur une plage lors de leurs vacances à Mexico , le 31 mai 2015.

Profitant d'un break dans un agenda bien rempli, Robin Wright s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil mexicain, emmenant dans ses valises, non pas son fiancé Ben Foster, mais sa superbe fille, Dylan Penn. Au menu ? Bains de soleil, baignades dans une eau turquoise, relaxation et détente entre filles...

Les deux femmes, très complices dans la vie de tous les jours, ne se perdent pas de vue malgré les obligations de chacune. Pendant que Dylan développe une carrière de mannequin et d'actrice, Robin Wright brille à Hollywood du haut de ses 49 ans. Après trois saisons intenses passées à la tête de House of Cards avec Kevin Spacey, l'ex-compagne de Sean Penn va retrouver le cinéma avec un second rôle dans Everest, elle que l'on avait croisée dans Un homme très recherché, Le Congrès et Perfect Mothers. Avant de rejoindre Washington et les passionnantes coulisses de la politique dans une quatrième saison de House of Cards qui s'annonce palpitante, elle a choisi de s'envoler pour le Mexique avec sa fille de 24 ans.

En bikini sur le sable fin d'une plage mexicaine, mère et fille affichaient leurs corps toniques. Pendant la sublime Dylan dévoilait ses courbes divines dans un bikini noir, sa mère exposait sa peau diaphane sous le soleil mexicain. Préparation oblige, la chérie de Ben Foster aurait déjà entamé son "régime Claire Underwood" pour retrouver le corps parfait qu'affiche la femme de Frank Underwood dans la série House of Cards. Au programme, des sessions de gymnastique au petit matin, pas de glucides ni de produits laitiers, en revanche, carte blanche sur les légumes à la vapeur. C'est donc un physique on ne peut plus tonique que la belle Américaine bientôt quinquagénaire affichait sur la plage mexicaine. Tout sourire, l'actrice a trempé ses pieds dans l'eau visiblement très fraîche si l'on en croit les grimaces de Dylan.

Sur les pas de ses illustres parents, Dylan Penn va également lancer sa carrière au cinéma. Elle sera à l'affiche d'Elvis & Nixon, film qui réunit un beau casting éclectique avec Evan Peters, Ashley Benson, Alex Pettyfer, Michael Shannon et... Kevin Spacey. Elle a également tourné dans le film d'horreur Condemned avec Eli Morgan Gesner, et doit prochainement hériter de son premier film en tant que tête d'affiche, avec Unfiltered, où elle donnera la réplique à une autre "fille de", Eden Brolin, fruit de l'histoire passée entre Josh Brolin et Alice Adair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel