Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright : Maman radieuse et complice avec sa fille Dylan et son fils Hopper

Robin Wright et ses enfants Dylan Penn, Hopper Penn lors du lancement "Pour Les Femmes" à Brentwood en Californie le 9 mai 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Robin Wright et ses enfants Dylan Penn, Hopper Penn lors du lancement "Pour Les Femmes" à Brentwood en Californie le 9 mai 2015

Superclasse dans la peau de son personnage de Claire Underwood dans la série House of Cards, Robin Wright (49 ans) veut étendre son goût pour le style jusqu'aux pyjamas. En effet, la star en couple avec Ben Foster montre que vêtements de nuit, confort et élégance se marient parfaitement. Elle a collaboré avec la ligne d'habits Pour les femmes avec la designer Karen Fowler, qui est également son amie depuis vingt ans. Une initiative qui rime d'ailleurs avec philanthropie puisque tous les bénéfices sont reversés aux femmes victimes des violences au Congo. Avec Karen, Robin a assuré le lancement de ces créations à Brentwood en Californie le 9 mai. Pour cet événement, la superbe comédienne a pu compter sur la présence de ses deux enfants, nés de son mariage avec Sean Penn : Dylan, 24 ans, et Hopper, 21 ans.

Avec sa fille mannequin, Dylan, Robin Wright peut sans fin parler de mode, mais le sujet a également intéressé son fils Hopper, venu la soutenir. Les deux enfants de l'ancien couple de stars - qui ont divorcé 2010 et Sean Penn est désormais en couple avec Charlize Theron - sont charmants et saluent l'investissement a des fins humanitaires de leur mère. En effet, à l'image de leur papa très impliqué dans ce domaine, notamment en faveur de la reconstruction d'Haïti, leur mère s'engage pour de nobles causes. Au Congo, le travail à fournir pour aider les populations est immense, en raison de la guerre qui déchire depuis quinze ans ce pays, où le viol est utilisé comme une arme destinée à démoraliser les populations.

L'actrice, toujours radieuse et qui ne cache pas avoir recours au Botox deux fois par an, sera de retour sur le grand écran dans Everest au côté de Jake Gyllenhaal. Ce long métrage raconte une expédition au sommet de cette montagne entravée par une terrible tempête de neige.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel