Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff : Renvoyé en correctionnelle pour l'agression d'un employé de Booba

Le rappeur devra s'expliquer devant la justice.

C'était le clash de trop et un innocent avait failli y perdre la vie. Selon les informations du Parisien, Rohff sera prochainement jugé en correctionnelle pour "violences aggravées" à l'encontre d'un jeune vendeur de la boutique de son ennemi juré, Booba.

Les faits s'étaient déroulés en avril 2014 dans le magasin Unkut, situé dans le quartier de Châtelet les Halles. Ce jour-là, Rohff avait débarqué à moto sur les lieux, entouré d'une dizaine d'acolytes et de son garde du corps (ce dernier est également convoqué auprès de la justice). Alors qu'il cherchait Booba, le rappeur de 38 ans s'en était violemment pris à un employé de 19 ans, s'acharnant sur lui à coups de poing américain et le frappant à plusieurs reprises au visage et sur le corps. La scène, d'une incroyable violence, avait été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la boutique, permettant ainsi de confondre Rohff qui s'était défendu en garde à vue d'avoir simplement asséné "une grande baffe" à sa victime. Celle-ci avait été pourtant retrouvée "gisant dans une mare de sang", inconsciente lorsque les secours étaient arrivés sur place. Admis en réanimation dans un hôpital de Clichy, le jeune homme avait été entendu dès le lendemain par les autorités et avait désigné le chanteur comme responsable direct de cette violente rixe.

Placé en détention provisoire pendant deux mois, Rohff (de son vrai nom Housni Mkouboi) avait justifié cette folie en arguant que la victime l'avait provoqué en lui parlant "sur un ton hautain". Quelques mois plus tard, il avait exprimé des regrets, affirmant avoir "honte" de ce qui s'était passé. Suite à sa détention, il avait été examiné par un expert psychologique qui avait relevé chez lui "un fonctionnement de personnalité narcissique, dans un contexte mégalomaniaque à structuration nettement paranoïaque". Son procès, qui devrait bientôt avoir lieu, n'a pas encore de date définie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel