Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roland Garros 2022 : Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen, câlines et complices pour un match d'anthologie

Roland Garros 2022 : Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen, câlines et complices pour un match d'anthologie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Elles ont bravé le vent et le froid parisien pour assister à l'un des plus beaux matches de cette édition 2022 de Roland-Garros : Muriel Robin et Anne Le Nen ont profité jusqu'au bout de l'affrontement entre Novak Djokovic et Rafael Nadal ce mardi soir. Concentrées sur le match (qui a vu l'Espagnol s'imposer en 4 sets), les deux femmes, en couple depuis plus de 10 ans, n'ont pas pu s'empêcher quelques câlins et ont multiplié les gestes tendres.

Elles sont plutôt rares en public mais lorsqu'elles viennent ensemble, elles en profitent à fond ! Muriel Robin était accompagnée de sa femme Anne Le Nen ce mardi soir à Roland Garros. Invitées à suivre le quart de finale explosif entre les deux légendes Novak Djokovic et Rafael Nadal, les deux comédiennes ont multiplié les gestes tendres, se lovant l'une sur l'épaule de l'autre.

Souvent discrètes, elles étaient cette fois plutôt démonstratives, plaisantant et profitant du spectacle en tribune présidentielle, non loin de Gilles Moretton, justement président de la FFT, de Thomas Pesquet, avec qui elles ont d'ailleurs échangé quelques mots et d'un ancien triple vainqueur du tournoi, le Brésilien Gustavo Kuerten, chouchou du public parisien.

Dans un look plutôt sobre, avec leurs vestes marron et leurs foulards autour du cou, elles ont en tout cas montré une fois de plus à quel point leur couple va bien, près de douze ans après leur PACS et un an après leur mariage. En couple depuis de nombreuses années, toutes les deux sont en effet sur la même longueur d'onde malgré plusieurs remises en questions personnelles de l'humoriste, qui racontait qu'elle fatiguait souvent sa compagne avec ses doutes permanents.

Si elles n'ont jamais eu d'enfants ensemble (Muriel Robin avait révélé avoir fait une fausse couche lors d'une relation précédente, bien plus jeune), elles ont en revanche adopté deux chiens adorables qu'elles s'amusent à exposer sur leurs réseaux sociaux. Des plateformes sur lesquelles elles ne se prennent pas au sérieux : récemment, à l'occasion de la sortie du film Alors on Danse de Michèle Laroque, le couple s'était filmé en pleine danse, jouant le jeu pour leur copine.

Il faut dire que Muriel Robin n'a jamais perdu le lien créé avec ses amis Pierre Palmade et Michèle Laroque. Tous s'étaient d'ailleurs retrouvés dans l'adaptation de leur pièce culte, Ils s'aiment... enfin presque, diffusée en avril dernier sur TF1. Plutôt fidèle en amitié, Muriel Robin est également toujours aussi proche de Line Renaud : la qualifiant de "grand-mère parfaite", elle vit à deux pas de chez elle et aime lui faire de grandes déclarations dans les médias.

"Elle a cette lumière dans les yeux, cette force de vie, parce qu'il y a cet engagement, parce qu'elle aime les gens aussi, parce qu'elle nous accompagne depuis toujours... C'est la grand-mère qu'on aimerait avoir, elle (...) de l'humour, de l'intelligence, elle va vite, elle est pleine de projets, elle est tolérante, moderne, elle est tellement jeune dans sa tête ! On pense tous qu'elle est immortelle, et malheureusement ce n'est pas le cas, donc vivons le présent et que cela dure le plus longtemps possible...", avait-elle déclaré en marge du Sidaction, que Line Renaud n'avait pas pu présenter en raison du Covid.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image