Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roland-Garros : Sylvie Vartan et Elsa Zylberstein, le charme et l'élégance

Roland-Garros : Sylvie Vartan et Elsa Zylberstein, le charme et l'élégance
Elsa Zylberstein et Sylvie Vartan  au tournoi de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2014.
41 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein et Sylvie Vartan au tournoi de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2014.

Après avoir monté les marches du Festival de Cannes, c'est à Roland-Garros que l'on retrouve Elsa Zylberstein. Depuis le début de cette quinzaine de tennis, l'actrice a déjà été aperçue à plusieurs reprises dans les allées ou les tribunes du tournoi parisien. C'est là qu'on l'a retrouvée dimanche au côté de Sylvie Vartan.

Elle se fait rare en France puisque Sylvie Vartan habite Los Angeles avec son époux Tony Scotti et leur fille adoptive Darina (16 ans). Hier, en compagnie d'Elsa Zylberstein, la maman de David Hallyday (en plein enregistrement de son nouvel album dans la maison de son enfance) assistait à l'un des matchs du tournoi de Roland-Garros. L'actrice et la chanteuse étaient particulièrement élégantes : Elsa en trench beige et Sylvie en veste bleu clair, toutes les deux dissimulées derrière leurs lunettes de soleil. Dans quelques jours, l'interprète de l'irrésistible I Like It, I Love It (extrait de l'album Sylvie in Nashville) donnera quelques concerts en France puis elle sera à l'affiche le 1er octobre du nouveau film de Tonie Marshall, Tu veux ou tu veux pas. Quant à Elsa Zylberstein, on la retrouvera dans le prochain Lelouch au côté de Gemma Arterton et Fabrice Luchini dans Gemma Bovary, le nouveau film d'Anne Fontaine, le 10 septembre.

Toujours très peuplées le week-end, les allées de Roland-Garros ne manquaient pas de personnalités ce dimanche. Pour assister à la défaite de Jo-Wilfried Tsonga face à Novak Djokovic, les acteurs François Berléand, Pierre Rochefort, Michèle Laroque, Jean-Loup Dabadie, Jacques Gamblin, Yvan Attal, Arié Elmaleh et Pascal Elbé. Les chanteurs Vincent Niclo et Julien Doré étaient également dans les gradins, ainsi que l'ancien footballeur Sylvain Wiltord, le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, Lilian Thuram et Marie-José Pérec. L'ancienne star du tennis allemand Boris Becker, lui, assistait au match au côté de la ravissante Jelena Ristic, qui n'est autre que la fiancée enceinte du numéro 2 mondial Djokovic. Eux, sans doute, ont quitté le court central avec un grand sourire devant la victoire du Serbe en trois sets bien cruels (6-4, 6-1, 6-4) contre notre cher Tsonga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image