Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronnie Wood et sa jeune Ana pris d'un fou rire devant Slash, Muse et Kelis...

Depuis plusieurs mois, Ronnie Wood s'affiche avec la très belle Ana Araujo. La jeune femme de 30 ans est brésilienne et professeur de polo. Le couple ne se quitte plus. La dernière fois, nous les croisions dans un bar branché de Londres en compagnie de Kate Moss et John Galliano.

Vendredi dernier, le couple partageait un moment de convivialité à la cérémonie des Silver Clef Awards. Une cérémonie créée par des musiciens, durant laquelle des fonds sont récoltés pour la fondation Nordoff Robbins pour la musicothérapie. Les prix récompensent les différentes actions humanitaires des artistes.

Ronnie Wood était présent pour remettre le prix de l'ambassadeur du rock au génial Slash. Le guitariste était d'ailleurs ce week-end sur la scène de l'immense Wireless Festival.

Autre prix distribué, celui de l'engagement humanitaire pour le groupe Muse. Matthew Bellamy et sa bande l'ont reçu des mains des anciens membres de Queen, Roger Taylor et Brian May. Bellamy ne semblait pas être accompagné de sa nouvelle petite amie, l'actrice Kate Hudson. Entre eux les choses deviennent sérieuses, puisque le musicien a annoncé qu'il allait rencontrer la mère de Kate : Goldie Hawn !

Autres lauréats de cette belle soirée : Kelis (qui vient de sortir son nouvel album avec David Guetta), ou encore le crooner Tony Bennett, et le boys band R'n'B, JLS, vainqueur du X-Factor anglais en 2008.

Cette soirée était visiblement placée sous le signe de la bonne humeur. L'inimitable Sharon Osbourne présentait le show, tandis qu'à la table de Ronnie Wood, tout le monde semblait hilare.

La soirée a permis de récolter 270 000 dollars pour la fondation. Le lot qui s'est le mieux vendu ? Une guitare de Matthew Bellamy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel