Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley, séductrice redoutable, pose sans complexe un lapin

Quand Rosie Huntington-Whiteley use de ses charmes, elle arrive souvent à ses fins. Seul problème : le mannequin anglais peut brusquement changer d'avis et vous poser un lapin, ce qui a le don d'énerver les laissés-pour-compte !

En effet, après le cinéma et la création de lingerie pour Marks & Spencer, la douce Style Icon de 25 ans s'était fixé un nouvel objectif : réussir à la télévision. Pour ce faire, Rosie Huntington-Whiteley faisait des pieds et des mains pour devenir la nouvelle animatrice de Project Runway All Stars, émission diffusée sur Lifetime. Ce job aurait été l'occasion pour le top model de marcher sur les traces d'Heidi Klum, présentatrice (et productrice) de Project Runway, programme de la même chaîne. L'accord verbal conclu, le top model se désiste : engagée pour le film Mad Max : Fury Road (avec Tom Hardy de Lawless, Charlize Theron, Zoe Kravitz et Abbey Lee Kershaw), elle décolle pour la Namibie où se déroule le tournage.

C'est la rubrique Page Six du New York Post qui rapporte la nouvelle, avec quelques détails fournis par une "source" : "Quelques jours avant le tournage, l'émission n'avait littéralement plus de présentatrice (...) Ça a mis la production dans une position terrible, et la Weinstein Company a même menacé de poursuivre Rosie en justice."

L'appel du grand écran aura été plus fort. Tellement, en fait, que Rosie Huntington-Whiteley sera absente lors du défilé de clôture des Jeux Olympiques, le 12 août à Londres. Kate Moss et Naomi Campbell, stars annoncées de la cérémonie, seront notamment accompagnées de Georgia May Jagger. Bon point : les deux icônes et la jeune étoile montante fouleront le podium par amour et passion, et non pour l'argent, puisqu'elles seront rémunérées d'une simple livre symbolique !

L'égérie Burberry est en train de s'attirer les foudres du show-business, et ce n'est pas le fait de s'être déshabillée pour le GQ allemand qui lui permettra de revenir dans ses bonnes grâces. Quoi que...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) victime d'inceste : ce qui lui a "littéralement sauvé la vie"
Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) victime d'inceste : ce qui lui a "littéralement sauvé la vie"
Line Renaud : Edith Piaf a nui sa carrière, "elle était très méchante"
Line Renaud : Edith Piaf a nui sa carrière, "elle était très méchante"
Manuela Lopez en colère contre Jean-Luc Azoulay : "Je ne suis pas un chien !"
Manuela Lopez en colère contre Jean-Luc Azoulay : "Je ne suis pas un chien !"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image