Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Royal Baby George : Craquant tout en bleu pour la princesse de Cambridge !

35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William emmène George rendre visite à sa petite soeur à la maternité de l'hôpital St Mary à Londres où Kate Middleton a mis au monde une petite fille le samedi 2 mai 2015

La princesse de Kate Middleton et le prince William est peut-être née hier, samedi 2 mai, mais une autre tête couronnée a fait tourner les têtes en ce jour de liesse nationale !

Eh oui, peu de temps avant de quitter la maternité de l'hôpital St Mary à Londres, en compagnie de sa femme et de son nouveau-né, le prince William a emmené George rendre visite à sa petite soeur. Comme lui-même l'avait fait quelques années plus tôt au bras du prince Charles alors que son petit frère Harry venait de voir le jour.

Et dès son arrivée, George de Cambridge, né le 22 juillet 2013, a charmé journalistes et badauds dans les bras de son papa tendre qui n'a pas hésité à lui déposer un bisou devant les caméras. Saluant la presse comme un grand, le petit blondinet avait une tenue coordonnée à celle de William, fier, à savoir, un short et une chemisette de la marque Rachel Riley (que Kate Middleton adore), un gilet bleu, et des chausettes hautes. Un parfait look d'enfant modèle pour le baby-dandy qui a ému le monde entier en faisant coucou à ses fans et aux médias.

Pas intimidé pour un pound, George de Cambridge a rejoint sa maman dans l'enceinte de l'établissement dans le calme, avant d'être ramené à la maison, à Kensington Palace plus exactement, en marge de la sortie d'hôpital de ses parents célèbres qui a surpris le monde par sa rapidité.

Née le samedi 2 mai à 8h34 et après un peu plus de deux heures de travail, la princesse de Cambridge passionne déjà. Son adorable bouille révélée le jour même de la naissance a déjà fait le tour du monde et suscite déjà les interrogations. Ses parents vont-ils choisir un prénom auquel les bookmakers s'attendent ? Si Alice ou encore Victoria se placent en tête des paris outre-Manche, nous n'en saurons pas davantage avant que la reine Elizabeth ne fasse connaissance avec son arrière petite-fille. E

Ce dimanche 3 mai, Carole et Pippa Middleton ont été aperçues à Kensington, ensuite rejointes par Michael, le père de Kate. Le prince Charles et Camilla se sont aussi rendus sur place pour rencontrer le nouveau trésor de la royauté britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel