Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling est un vrai héros : Il sauve un petit chien sur la route !

Quand on vous dit que le chéri d'Eva Mendes est un homme parfait...

Il a tout pour lui. Le talent, la beauté, le charisme, la générosité... et la bienveillance. L'acteur canadien s'est encore illustré en sauvant cette fois-ci un petit chien d'un potentiel accident de la route. Le charmant blond et sa chérie Eva Mendes étaient en route pour aller déjeuner dans un restaurant de Palm Springs lorsqu'ils ont manqué de renverser la pauvre bête. Apparemment perdu sur le bitume californien, l'adorable chien aurait pu y passer si Ryan Gosling n'avait pas décidé de stopper immédiatement son véhicule, de descendre et de l'attraper, avant de le ramener à son propriétaire, comme en témoignent les photos exclusives d'Entertainment Tonight.

De quoi embellir ou parfaire le beau week-end romantique que le réalisateur de Lost River avait concocté à Eva Mendes, qui fêtait ses 42 ans. Le beau Canadien avait en effet loué une superbe villa de luxe – ancienne propriété de Frank Sinatra – moyennant 10 400 dollars les quatre nuits. Leur fille de 1 an, Esmeralda, était également de la partie.

Ryan Gosling, que l'on a vu dernièrement dans The Big Short : Le Casse du siècle, sera bientôt à l'affiche de The Nice Guys, un thriller barré de Shane Black avec Russell Crowe. Ce qui devrait nous permettre de le voir à Cannes, peut-être même deux ou trois fois, puisque le comédien est également attendu dans La La Land (du prodige Damien Chazelle) avec Emma Stone, ainsi que dans Weightless, de Terrence Malick. Un long métrage dans lequel jouent Michael Fassbender, Rooney Mara, Natalie Portman, Christian Bale, Cate Blanchett et Benicio Del Toro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel