Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling à Paris : Le sex symbol qui ne s'assume pas provoque la frénésie

15 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Lost River" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 7 avril 2015.

Voilà plus de deux ans que Ryan Gosling mène son projet avec passion et s'il l'a déjà présenté au Festival de Cannes (section Un certain regard), il le défend désormais à travers le monde. L'acteur et réalisateur présente ainsi à Paris Lost River devant des spectateurs et spectatrices très nombreux, impatients de retrouver le sex symbol - un statut qu'il n'assume pas mais qui lui colle malgré tout à la peau. Sans grand mal, et qu'il le veuille ou non, il a provoqué une véritable frénésie sur son passage. Le même soir, mardi 7 avril, il a couru pour assurer des avant-premières aux UGC des Halles et de Bercy ainsi qu'au MK2 Bibliothèque. À ses côtés, un Français, le césarisé Reda Kateb, qui est également à l'affiche de L'Astragale avec son amie Leïla Bekhti.

Dans un blazer en tweed avec une chemise rayée, Ryan Gosling était parfait, arborant une mèche rebelle délicate qui a dû encore faire fureur auprès de ses admiratrice. Le Canadien a défendu cette avant-première sans sa bien-aimée Eva Mendes, maman de sa fille Esmeralda (7 mois) et qui joue un rôle intrigant dans sa réalisation. Elle était toutefois avec lui en mars au South By Southwest Festival durant lequel une spectatrice l'a carrémebt demandée en mariage sous les yeux de Ryan ! Iain De Caestecker, Christina Hendricks, Saoirse Ronan et Matt Smith font également partie de la distribution.

L'histoire de Lost River : Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d'un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu'au bout pour que leur famille s'en sorte.

Lost River, en salles ce 8 avril

Bande-annonce du film Lost River en salles le 8 avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel