Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ryan Gosling et Steve Carell plus complices que jamais

Ryan Gosling et Steve Carell se donnent la réplique dans le prochain film de John Requa et Glenn Ficarra, Crazy, Stupid, Love, en salles ce mercredi. Après vous avoir dévoilé la bande-annonce, Purepeople.com vous propose des extraits ainsi que l'interview des deux acteurs.

Une réelle complicité s'affiche entre les deux comédiens, que ce soit dans les scènes du film qu'hors plateau. Ils sont, dans le long métrage, aux antipodes, et pourtant ils apprennent mutuellement l'un de l'autre. Steve Carell dit en interview : "Il dégage un charme et une assurance qui font totalement défaut à mon personnage". D'un côté, Ryan Gosling joue au séducteur coureur de jupons, de l'autre, Steve Carell au mari blessé par son divorce, et qui n'a connu qu'une seule femme dans sa vie. L'un est un drageur invétéré, l'autre le plus piètre qui existe. Le beau gosse séducteur vs l'homme divorcé au coeur tendre !

Ryan Gosling prouve une nouvelle fois qu'il sait y faire en matière de séduction. Dans ce rôle, cependant, il montre une nouvelle facette de son jeu d'acteur, en se métamorphosant en beau gosse aux muscles saillants. Côté vie privée, c'est avec la sublime Eva Mendes qu'il semblerait roucouler dernièrement...

Quant à Steve Carell, la comédie romantique n'a plus de secret pour lui : dans Crazy Night, sorti au printemps 2010, il tente aux côtés de Tina Fey de sauver son couple de la routine, tandis que dans Coup de foudre à Rhode Island (septembre 2008), il essaye de remonter la pente après la mort de sa femme et rencontre Marie, interpretée par... Juliette Binoche ! Marié depuis 1995 à l'actrice Nancy Carell, ils ont deux enfants, Elizabeth Anne et John. Finalement, la vie perso de Steve Carell est bien éloignée de celle que l'on retrouve dans ses films !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image