Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : Son visage tuméfié et battu pour Only God Forgives

Actuellement en tournage pour le prochain film de Terrence Malick aux côtés de Michael Fassbender – fraîchement promu masseur officiel de Ryan Gosling – et Rooney Mara, Ryan Gosling fait l'objet d'un étrange duel promotionnel. En espace de quelques jours, deux affiches de films où l'acteur tient le rôle principal ont été dévoilées. D'une part, celle de Gangster Squad parmi de nombreux autres character's posters. D'autre part, l'affiche – non officielle pour l'instant – de Only God Forgives, seconde collaboration entre l'acteur canadien et le réalisateur danois Nicolas Winding Refn après la bombe Drive.

Sur la première affiche concernant Gangster Squad, l'acteur est présenté sous son meilleur angle, et comme ses collègues de tournage, fortement retouché après coup. Le film, dont on se souviendra qu'il a subi les conséquences de la tuerie d'Aurora en juillet dernier au point de devoir repartir en tournage pour remplacer une scène de fusillade dans un cinéma, sortira sur les écrans français le 6 février 2013. Ryan Gosling y incarne un agent chargé d'éliminer le parrain le plus impitoyable de la mafia, campé par Sean Penn. A l'image du trailer fraîchement dévoilé, c'est un sens de l'esthétisme lissé qui prime.

Tout l'inverse d'Only God Forgives, prochain long métrage attendu de Nicolas Winding Refn (Bronson, Drive). Un habitué de la violence sur grand écran, qui n'a pas hésité à casser le sex-appeal de son acteur principal pour les besoins de son film. Ainsi, sur les quelques rares clichés dévoilés, Ryan Gosling apparaît ensanglanté. Une affiche, dévoilée par The Film Stage via le marché du film américain, révèle un Ryan Gosling au visage tuméfié, l'oeil éclairé complètement boursouflé. Dans Only God Forgives, Gosling interprète une figure respectée de la pègre qui, après la mort de son frère, décide de se venger aux côtés de sa mère (Kristin Scott Thomas), elle-même criminelle respectée.

A l'heure actuelle, Only God Forgives ne dispose ni d'une date de sortie américaine ni d'une date française. En revanche, il est d'ores et déjà prévu pour le 23 mai au Danemark. Sachant que le Festival de Cannes 2013 se déroulera du 15 au 26 mai, les déductions sont vite faites.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel