Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds et la superbe Blake Lively unis contre le mal !

7 photos
Lancer le diaporama
Les super-héros nés dans les comics sont des sujets parfaits de cinéma et ils bénéficient des moyens exceptionnelles qu'offrent les effets spéciaux aujourd'hui.
C'est ainsi que des producteurs ont jeté leur dévolu sur Green Lantern pour en faire une superproduction au budget de 150 millions de dollars avec Ryan Reynolds et Blake Lively dans les premiers rôles. Rêvé puis annoncé et concrétisé, Green Lantern, réalisé par Martin Campbell (Le Masque de Zorro, Casino Royale), est dévoilé dans un teaser diffusé brièvement par Entertainment Tonight.

Les images sont succintes mais on peut déjà y voir les nombreuses scènes d'action et un Ryan Reynolds, époux dans la vie de Scarlett Johansson et enterré vivant dans Buried, bien moulé dans son costume face à la belle Blake Lively. Cette dernière, séparée de Penn Badgley (accessoirement son partenaire dans Gossip Girl) fait son chemin à Hollywood après avoir joué dans Les Vies privées de Pippa Lee et The Town de Ben Affleck. Le reste de la distribution est composée de Peter Sarsgaard, Tim Robbins, Mark Strong et Angela Bassett .

Dans Green Lantern, un pilote de l'air tête brûlée est choisi pour être le successeur de la "lanterne verte", un justicier tirant ses pouvoirs d'un anneau, et dont la mission sera de défier Parallax, menaçant de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers.

La sortie de Green Lantern est prévue le 3 août 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image