Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Reynolds : Futur papa pour la 3e fois et ultrariche !

Ryan Reynolds : Futur papa pour la 3e fois et ultrariche !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À Hollywood où les cachets de stars se négocient pour plusieurs dizaines de millions de dollars, qui est en tête du podium ? Pour une fois, la première place n'est pas occupée par les incontournables Iron Man et The Rock...

Tout sourit à Ryan Reynolds. Dans sa vie personnelle, il est l'heureux époux de Blake Lively, qui attend leur troisième enfant, après James (4 ans) et Inez (2 ans). Du point de vue professionnel, le comédien de 42 ans n'a pas à se plaindre puisque, avec ses 27 millions de dollars, il est en tête de la liste des acteurs les mieux payés établie par le magazine Variety. Il succède à George Clooney l'an dernier.

Comment celui qui a crevé l'écran dans Buried est-il arrivé à cette position ? Grâce au cachet qu'il a reçu pour Six Underground, la réalisation du maître de l'action explosive, Michael Bay (Armageddon). Il profite également du succès de Deadpool 2, sorti en versions censurée et tout public, et il promet de faire déplacer les foules dans l'étrange mais attendu Détective Pikachu, dans lequel il assure la voix du célèbre personnage jaune du manga.

En deuxième et troisième positions, les indétrônables Dwayne "The Roc " Johnson et Robert "Iron Man" Downey Jr (environ 20 millions chacun), suivis de Will Smith (17 millions). Celui qui est attendu au tournant en génie d'Aladdin a été gracieusement payé pour Bad Boys 3. La première femme du classement est en 7e position, Emily Blunt (13 millions grâce à la suite de Sans un bruit), mais plusieurs dames figurent dans ce top 10, comme Kristen Stewart (7 millions pour Charlie's Angels) et loin derrière Jessica Chastain (2,5 millions pour Ça 2).

Denzel Washington aurait pu tout exploser, à la manière de son personnage dans Man on Fire, mais après avoir refusé un cachet de 30 millions de dollars pour un film d'action, il a dû céder sa place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image