Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Saïd Taghmaoui : De Touch à Homeland, il muscle son jeu à Hollywood

Saïd Taghmaoui : De Touch à Homeland, il muscle son jeu à Hollywood
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Saïd Taghmaoui a visiblement la cote chez les Américains. L'acteur qui s'est fait connaître dans le film La Haine (1995) de Mathieu Kassovitz, réalisation dont il a coécrit le scénario, s'apprête à intégrer le casting d'une des séries les plus prisées du moment, Homeland.

Après quelques collaborations dans des films américains comme Les Rois du désert et G.I Joe - Le Réveil du Cobra, Saïd Taghmaoui continue sa carrière outre-Atlantique. Apparu en 2009 dans Lost et visible dès le 14 septembre prochain sur M6 dans la saison 2 de Touch, programme porté par le héros de 24 Heures chrono Kiefer Sutherland, l'acteur franco-marocain naturalisé américain en 2008 s'apprête à présent à jouer dans la troisième saison d'Homeland.

Si, dans Touch, il prend les traits de Guillermo Ortiz, un prêtre jésuite, dans Homeland, ce passionné de football sera un soldat. Et il pourrait bien revenir dans plusieurs épisodes !

Sans trop en dire sur la troisième saison, on sait que Carrie (Claire Danes) devrait être plus perdue que jamais et que Nicholas Brody (Damian Lewis) reviendra transformé. D'ailleurs, la famille Brody devra faire face à une vérité à laquelle elle ne s'attendait pas. Moult rebondissements à prévoir pour cette nouvelle saison qui devrait porter encore plus la carrière de l'acteur aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image