Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OL: Nicolas Sarkozy acclamé, Jean-Roch amoureux avant la folie d'Ibrahimovic

Nicolas Sarkozy lors du match entre le PSG et Lyon le 16 décembre 2012 au Parc des Princes (victoire 1-0 du PSG) à Paris
51 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy lors du match entre le PSG et Lyon le 16 décembre 2012 au Parc des Princes (victoire 1-0 du PSG) à Paris

Si Nicolas Sarkozy se posait des questions quant à sa popularité, il a pu constater qu'elle était intacte...

L'ex-président de la République, qui a cédé sa place à François Hollande l'été dernier, était en effet en tribune présidentielle ce dimanche 16 décembre 2012 pour assister au choc de Ligue 1 de cette fin d'année entre le Paris Saint-Germain et le leader Lyon. Le club de la capitale avait l'occasion de revenir à égalité de points avec son adversaire du jour quand ce dernier pouvait prendre ses distances face au classement. En débarquant au Parc des Princes, où l'on a souvent vu son fils aîné Pierre, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué de provoquer un attroupement. Ils étaient en effet nombreux à vouloir lui serrer la main, lui glisser un petit mot ou simplement prendre une photo.

Nicolas Sarkozy était aux anges, souriant et reprenant goût aux bains de foule qu'il avait pris l'habitude de savourer du temps où il était à la tête de l'État. Il a fallu plusieurs minutes à l'ancien président pour rejoindre sa place auprès de Leonardo, directeur sportif du club, et de Nasser Al-Khelaifi, le boss du PSG. Et la soirée ne faisait que débuter, puisque Nicolas Sarkozy, supporter déclaré du club de la capitale, a pu assister à la victoire de ce dernier sur le plus petit des scores grâce à un but de Blaise Matuidi, idéalement servi par la star Zlatan Ibrahimovic. Un Zlatan Ibrahimovic qui s'était fait remarquer peu de temps auparavant par un essuyage en règle de ses crampons sur le visage d'un défenseur lyonnais, sous les yeux de sa belle Helena pas plus choquée que lors de la dernière sortie de son homme dans les côtes de Stéphane Ruffier.

Dans les tribunes, ils étaient nombreux à exulter. Si Clovis Cornillac n'avait pas la tête des grands jours en tant que supporter lyonnais, il en était tout autre pour Saïd Taghmaoui et JoeyStarr. Aux côtés d'Enrico Macias, Éric Naulleau ou encore de la comédienne Catalina Denis, les deux acteurs ont pu hurler leur joie à l'issue d'une rencontre âpre et disputée, mais contrôlée dans son ensemble par le club local. Dans les tribunes, Jean-Roch avait pris place avec sa belle Anaïs. Les deux tourtereaux, amoureux et complices, ont suivi la rencontre l'un contre l'autre dans une longue étreinte tout à fait touchante.

De quoi conclure l'année à domicile de la plus belle des manières pour le PSG et ses fans cinq étoiles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel