Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Salma Hayek sublime au naturel : elle enlève le maquillage et sort le maillot de bain !

Salma Hayek sublime au naturel : elle enlève le maquillage et sort le maillot de bain !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
14 photos
L'actrice Salma Hayek a encore gratifié ses fans d'un magnifique cliché sur Instagram. A 55 ans, la star ose toujours se dévoiler au naturel, dans des maillots aux décolletés plus plongeants les uns que les autres...

L'actrice Salma Hayek est encore une fois apparue sublime au naturel et en maillot sous le soleil. La comédienne de 55 ans, récemment l'affiche du film House of Gucci a posté un selfie dont elle a le secret sur Instagram lundi 31 janvier 2022. Les fans sont ravis.

Sur la photo, Salma Hayek porte un maillot de bain bleu roi, avec comme à son habitude un décolleté plongeant, et un regard légèrement hors champ. En référence à son visage au naturel, la bombe a commenté en légende sur Instagram : "Selfie du lundi, pas de maquillage."

La star n'a pas peur de s'afficher au naturel, repoussant encore une fois les stéréotypes de beauté et brisant les codes. Pour rappel, l'actrice avait pris position l'été dernier contre les stéréotypes liés à l'âge en déclarant lors du Red stable talk de Jada Pinkett Smith : "Il n'y a pas de date d'expiration pour les femmes. Cela doit changer. Vous pouvez botter des fesses à tous les âges. Il n'y a pas d'âge pour être qui vous voulez, il n'y a pas d'âge pour rêver, il n'y a pas d'âge pour être romantique."

Ce n'est pas la première fois que la libano-mexicaine, mariée au milliardaire François-Henri Pinault et maman de Valentina, se dévoile de la sorte sur les réseaux sociaux. En effet, à l'occasion de son 55e anniversaire, la belle actrice avait posté sur Instagram un cliché pour le moins torride, où elle profitait du soleil dans un fabuleux maillot bleu vif.

Début janvier c'était dans le maillot de bain une-pièce dos nu léopard Saint Laurent, à près de 800 euros, que la star libano-mexicaine avait ravi ses 20 millions de followers ! "Premier café du premier lundi de cette toute nouvelle année", avait-elle alors commenté.

Très active au cinéma en 2021, la star - qui avait obtenu une nomination aux Oscar pour son interprétation de Frida Kahlo en 2002 - est apparue successivement dans Hitman and Bodyguard 2 de Patrick Hughes, État d'esprit de Mike Cahill, Les Éternels de Chloé Zhao, et enfin House of Gucci de Ridley Scott.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image