Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Smith dévoile le résultat de sa greffe de cheveux : "Je n'ai rien à cacher"

13 photos
Lancer le diaporama
Sam Smith réalise sa routine make-up pour Vogue. Il révèle avoir subi une greffe de cheveux.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de "Vogue", le mardi 27 octobre 2020, Sam Smith explique avoir bénéficié d'une greffe de cheveux, afin d'éradiquer sa calvitie naissante.

Sam Smith fait partie de ces célébrités qui assument leurs opérations de chirurgie esthétique. Le chanteur britannique a révélé, au détour d'une vidéo pour Vogue, avoir souffert de la perte de ses cheveux. Heureusement, il a pu bénéficier d'une greffe de cheveux. "Mes cheveux... c'est un sujet délicat pour moi. Je n'en ai jamais vraiment parlé auparavant, donc je vais le faire maintenant parce que je n'ai rien à cacher", explique-t-il dans cette vidéo publiée sur YouTube le 27 octobre 2020.

Suivant le conseil de son coiffeur, Sam Smith a commencé à se renseigner sur les greffes de cheveux, avant d'être convaincu que c'était bel et bien la marche à suivre. "J'ai eu une greffe de cheveux. Regardez comme c'est beau. C'est sympa d'avoir des cheveux, mais même si j'étais chauve je me sentirai bien. Parce que c'est beau d'être chauve", a fièrement expliqué le chanteur de 28 ans.

Ce n'est pas la première fois que le BFF de Demi Lovato évoque la perte de ses cheveux. Dans un portrait au New York Times, Sam Smith expliquait que ses cheveux avaient "commencé à tomber à cause du stress", juste après la cérémonie des Oscars en 2017, où il avait remporté la Meilleure chanson originale pour Writing's on the wall (007 Spectre).

Au cours de sa vidéo pour Vogue, Sam Smith a expliqué que le maquillage a été l'un des éléments clé de sa réalisation en tant que personne non-binaire. "L'année dernière, j'ai changé mes pronoms et j'ai vraiment parlé de la fluidité de mon genre. J'ai commencé à tomber amoureux du maquillage, encore une fois", a-t-il expliqué.

En mars 2019, Sam Smith révélait avoir subi une liposuccion, à l'âge de 12 ans seulement. "Mais avoir 12 ans et être opéré d'une liposuccion pour perdre du buste, c'est un truc énorme. Je vivais d'atroces rapports avec les autres mecs à l'école. C'était horrible", déplorait-il, dans le podcast de Jameela Jamil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image