Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samedi on chante France Gall : Jenifer et Christophe Willem réunis !

Après le succès de Samedi soir on chante Goldman, orchestrée avec brio par Estelle Denis, le 19 janvier dernier, TF1 proposera à ses téléspectateurs une émission spéciale France Gall, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours. Le site de Télé Star révèle quelques informations supplémentaires au sujet de cette soirée tant attendue !

Samedi soir on chante France Gall, diffusée le 1er juin prochain, sera avant tout l'occasion de redécouvrir avec bonheur le répertoire de la chanteuse : Sacré Charlemagne, Poupée de cire, poupée de son ou Les Sucettes, ainsi que ses succès ultérieurs, majoritairement écrits par son compagnon et père de ses enfants, Michel Berger.

Lors de la première soirée consacrée au grand Jean-Jacques Goldman, vous étiez pas moins de 6,7 millions de téléspectateurs. Et avec les invités de prestige que vous retrouverez sur le plateau de cette nouvelle édition, vous risquez d'être encore plus nombreux...

En effet, sont attendus dans Samedi soir on chante France Gall des artistes de renom de la nouvelle génération : Alizée, Corneille, Sofia Essaïdi, Elodie Frégé, Lorie, Mickael Miro, Emmanuel Moire, Christophe Willem mais aussi bien sûr la jolie Jenifer.

Rappelons que la belle brune qui officie en tant que coach tous les samedis soir dans The Voice 2 s'apprête à sortir un album de reprises de France Gall intitulé Ma Déclaration, qui sortira le 3 juin prochain. Le 22 avril dernier, elle en dévoilait le premier single : Poupée de cire, poupée de son. Fan de France Gall, Jenifer sera donc tout naturellement de la partie !

On retrouvera également le ou la gagnante de The Voice 2, qui aura le privilège de chanter avec les plus grands, reçus tout au long de la soirée par Estelle Denis. Cette émission est produite par Anne Marcassus et réalisée par Pascal Duchène, une équipe de choc !

Ne manquez pas "Samedi soir on chante France Gall" le samedi 1er juin à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel