Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samy Naceri : Nouvelle nuit en garde à vue pour le comédien

Le comédien Samy Naceri a passé une nouvelle nuit en garde à vue. Il est cette fois-ci soupçonné d'avoir agressé une jeune femme.

C'est le site internet de RTL qui révèle l'affaire. Selon ses informations, Samy Naceri aurait passé la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février en garde à vue. C'est vers 2h30 du matin qu'un équipage de la BAC (Brigade anti-criminelle) aurait interpellé l'acteur de 52 ans alors qu'il se trouvait dans un restaurant libanais de la rue du Faubourg-saint-Antoine, à Paris.

Il aurait menacé une jeune femme avec un couteau après que celle-ci ait repoussé ses avances, indique RTL qui précise qu'il était ivre au moment de son interpellation. Il a été libéré sans convocation vers 11 heures ce dimanche, la victime ayant finalement décidé de ne pas déposer plainte.

C'est donc une seconde garde à vue depuis le début de l'année pour Samy Naceri, après la première du 15 janvier pour "violences réciproques", garde à vue où sa compagne d'alors, Audrey, avait également passé un moment en cellule. Placé depuis sous contrôle judiciaire, il comparaîtra le 18 mars prochain devant le tribunal correctionnel avec son ancienne compagne. Le comédien est notamment soupçonné d'avoir frappé son ancienne petite-amie, selon une source proche de la police citée par Reuters. Le jugement aura lieu le 18 mars 2014 au tribunal correctionnel de Paris où il comparaitra en compagnie d'Audrey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel