Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samy Naceri sous contrôle judiciaire et jugé en mars au tribunal correctionnel

Les choses se compliquent pour l'acteur Samy Naceri (52 ans). Placé en garde à vue pour "violences réciproques" avec sa "concubine" Audrey, 32 ans, le 15 janvier, l'acteur révélé par la saga Taxi est désormais sous contrôle judiciaire et comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel. Le comédien est notamment soupçonné d'avoir frappé son ancienne petite-amie, selon une source proche de la police citée par Reuters. Le jugement aura lieu le 18 mars 2014 au tribunal correctionnel de Paris, avec son ex-compagne (ou ex-femme ?) Audrey.

D'après les détails de la bagarre divulgués par 20Minutes.fr, les faits se sont déroulés au domicile du comédien boulevard de la Somme dans le 17e arrondissement parisien, situé au 2e étage. Samy Naceri a été trouvé par les policiers, très énervé et en était d'ébriété, en train d'être soigné par les pompiers après des blessures sur l'avant-bras gauche et d'autres, superficielles, sur le thorax.

Audrey, celle qui est présentée tour à tour comme son ex-femme ou sa concubine, était dans la chambre à coucher, séparée de Naceri par la police vue leur énervement et clamant que l'acteur s'est lui-même blessé et l'a frappée. Samy Naceri a été conduit à l'hôpital Bichat pour une brève hospitalisation qui n'empêchait pas son placement en garde à vue.

Deux jours avant cet incident, l'acteur avait été placé en cellule de dégrisement dans le 17e. Selon les informations de 20Minutes, il revenait d'une soirée parisienne bien connue des fêtards, la Concrete, port de la Rapée (12e). Il y a six mois, Samy Naceri avait été placé en garde à vue après une bagarre et il avait démenti être sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. En 2011, il a été condamné à 10 000 euros d'amende pour outrage à un agent. Sur son casier figure également une peine de seize mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

Clamant au mois de juillet ne plus toucher ni à l'alcool ni à la drogue depuis sa greffe du foie, Samy Naceri a été dernièrement vu dans la comédie policière Tip Top de Serge Bozon, présentée à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, un long métrage qui a été bien accueilli par la presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel