Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Sandrine Kiberlain, sirène blonde ''Tip Top'' sur le sable

Sandrine Kiberlain lors du photocall du film Tip Top présenté à la Quinzaine des réalisateurs lors du Festival de Cannes le 19 mai 2013
15 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain lors du photocall du film Tip Top présenté à la Quinzaine des réalisateurs lors du Festival de Cannes le 19 mai 2013

Cannes, c'est Tip top. Tout du moins pour le réalisateur Serge Bozon, qui présente le film ainsi nommé à la Quinzaine des réalisateurs. Section parallèle à la sélection officielle du Festival de Cannes, elle a pour objectif de faire découvrir des cinéastes méconnus. Pour Serge Bozon, c'est l'occasion de prendre sa revanche après La France, sa réalisation mésestimée et sortie en salles en 2007.

Tip Top, c'est l'histoire de deux inspectrices de la police des polices qui débarquent dans un commissariat de province pour enquêter sur la mort d'un indic d'origine algérienne. L'une tape, l'autre mate, tip top. Si la comédienne Isabelle Huppert, pourtant habituée du Festival de Cannes, est absente pour le photocall du film le 19 mai, ses partenaires sont enchantés de poser sur le sable cannois.

Sandrine Kiberlain joue les sirènes blondes sur la plage, se gorgeant du soleil qui se fait rare en cette 66e édition. Membre du jury cannois en 2001, elle était sur la Croisette pour la présentation du film Polisse, réalisation de Maïwenn qui finira par décrocher le prix du jury.

Ce photocall ensoleillé a été partagé par Karole Rocher, elle aussi membre de l'équipe de Polisse, Samy Naceri et François Damien . La pointure belge du rire était également à Cannes pour défendre le drame Suzanne avec Sara Forestier et réalisé par Katell Quillévéré qui a ouvert La Semaine de la critique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image