Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock maman poule avec son adorable fils Louis Bardo

Sandra Bullock profite dès qu'elle le peut de son fils, Louis Bardo 2 ans. Un petit garçon qui a permis à la belle actrice de 48 ans de surmonter un divorce très difficile. Comme Fergie qui a été trompée par son mari Josh Duhamel, elle a d'ailleurs donné une interview sur le sujet à Oprah Winfrey, la star qui s'est fait connaître grâce au film Speed a également eu un mari volage. Mariée en 2005 à Jesse G. James, Sandra Bullock a découvert que son époux entretenait une relation depuis des mois avec une actrice de film X.

Une révélation qui a mené le couple au divorce en 2010. Durant cette période difficile, l'actrice de La Proposition était en pleine démarche administrative afin d'adopter un enfant, et le petit Louis Bardo est arrivé au mois d'août 2010. Depuis, son bébé est le nouvel homme de sa vie. Elle l'emmène à l'école, va le chercher à la sortie l'après-midi et on les voit régulièrement se promener dans les rues de Los Angeles ensemble.

Jeudi 18 octobre, la jolie maman se baladait justement dans la Cité des anges avec Louis. Habillée d'un jean troué au niveau des genoux, de chaussures plates et d'un gilet long, celle qui a eu l'Oscar de la Meilleure actrice en 2010 pour The Blind Side, était loin de ses looks glamour des tapis rouges. Son petit garçon était quant à lui vêtu d'un jean et d'un tee-shirt sur lequel apparaissait un personnage qui ressemble à Tigrou. Apparemment assoiffé, l'adorable petit Louis marchait avec un gobelet rose à la bouche.

Comme d'autres stars, Sandra Bullock compile avec succès sa carrière d'actrice et son rôle de mère. On la retrouvera d'ailleurs dans deux projets en 2013 : The Gravity avec George Clooney et The Heat qui sortira le 24 avril 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel