Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock, nue sous la douche, donne des conseils totalement dingues

4 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock nue sous la douche ? Ce n'est ni une vidéo intrusive de voyeur ni un extrait d'un de ses prochains films, The Heat ou Gravity. L'actrice s'est montrée dans le plus simple appareil et elle était accompagnée d'une autre charmante dame, l'animatrice Chelsea Handler. Cette dernière a eu droit au rap délirant de Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow, désormais elle partage une séance bien humide avec l'actrice oscarisée.

Pour lancer la nouvelle saison de son émission, Chelsea Handler a le soutien décalé de ses amies hollywoodiennes. En plus d'avoir eu les délires musicaux de Cameron et Gwyneth, elle a reçu comme invitée Jennifer Aniston, mais, plus fort que tout cela, Sandra Bullock se met à nu, au sens propre, pour elle. Pour voir la vidéo, il faut être aux Etats-Unis. En attendant que le sketch soit disponible, le Daily Mail propose les clichés de la scène.

Dans le sketch, Sandra Bullock fait une surprise à Chelsea Handler en se lavant dans les douches de ses nouveaux studios, avec seulement quelques pixels pour masquer ces seins que l'on ne saurait voir. Elle demande à l'animatrice d'arrêter de se faire appeler la "blanche Oprah", en référence à la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey.

Avec beaucoup de détermination, elle lui explique pourquoi elle doit s'afficher nue : "Tu as la responsabilité d'être une animatrice de talk show respectable. Cela vient directement de la bouche d'Oprah à mon oreille, de ma bouche à ton oreille, jusqu'à ton corps, puis de ton vagin à mon vagin et hors de mon c.." Elle continue : "Tu as la responsabilité d'être un modèle pour les jeunes femmes et les gays qui s'interrogent sur les hommes. D'accord ? Et lâche un peu la bouteille."

Sandra Bullock, totalement dingue mais sérieuse exhorte également son amie d'arrêter de coucher avec les invités, en lui disant que c'est la raison pour laquelle elle n'a pas fait son show : "Je ne veux pas coucher avec toi." A ces conseils, Chelsea Handler répond : "Je ne couche plus avec tant de gens que ça... Seulement quelques rappeurs," faisant référence à sa brève romance avec 50 Cent.

Une nouvelle confirmation du grand sens de l'humour de Sandra Bullock, maman de l'adorable petit Louis qui est passée par un divorce très médiatisé. Rire, c'est la meilleure des solutions pour survivre à Hollywood.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel