Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock, sa dispute avec Julia Roberts et ''la garde partagée de George''

Le sens de l'humour de Sandra Bullock n'est plus à prouver. Peu de stars ont suffisamment d'autodérision pour venir en personne chercher leur Razzie Award (récompense parodique qui salue la pire performance) ; la jolie brune, qui en avait remporté un pour son rôle dans All About Steve en 2010, fait pourtant partie de ceux-là. La comédienne a affiché une nouvelle fois son bel esprit au moment de recevoir un autre prix – bien réel, cette fois, le Desert Palm Achievement Award – au gala du festival international du film de Palm Springs le 4 janvier. Dans son discours, elle s'est expliquée sur sa "dispute" avec Julia Roberts à propos d'un certain George Clooney...

"J'ai pensé que ce serait sympa de commencer mon speech ce soir de façon différente. Donc je me suis 'googlée' et j'ai lu la rubrique des commentaires en pensant que j'aurais des infos sur ce que les gens pensent vraiment de moi, histoire d'en parler", explique-t-elle d'un air ingénu. Mais elle se reprend rapidement : "Ne jamais lire les commentaires, ni d'ailleurs rien de ce qu'il y a sur Google. Jamais !"

En effet, en surfant sur la Toile, Sandra Bullock a découvert qu'elle était supposée être en mauvais termes avec une autre star hollywoodienne : "Apparemment, Julia [Roberts], je ne sais pas où tu es, mais toi et moi nous disputons à propos de George Clooney... On a déjà parlé de ça, n'est-ce pas ? C'est une garde partagée", clame l'actrice devant la foule hilare. L'amitié du beau George, à la fois avec Sandra, sa partenaire dans Gravity, et avec Julia, dont il produit le film Un été à Osage County, est très connue à Hollywood. Les tabloïds ont tenté de monter de toutes pièces une rivalité entre elles à propos du héros d'Ocean's Eleven, ce qui, visiblement, les amuse beaucoup toutes les deux.

Sandra Bullock évoque ensuite les nombreux commentaires qu'elle a pu lire sur son propre compte : "'Rien de spécial dans son jeu d'actrice'... 'Elle n'est pas très séduisante'.... 'Je ne peux pas la supporter'..." Elle souligne ensuite un thème récurrent des attaques : "La phrase 'Sandra Bullock a plus de 40 ans' revient souvent," raconte la comédienne. "Mais je suis au courant !", ajoute la vedette de 49 ans en riant. Après une ode émouvante au cinéma, elle termine ainsi son discours : "En tant qu'actrice pas très talentueuse, ni attirante, médiocre et de plus de 40 ans, je suis tellement reconnaissante." Un discours fort apprécié par ses pairs, dont Meryl Streep, qui, au moment de monter sur scène, lui a fait un clin d'oeil : "Tout ce que Sandra a lu sur Google à propos d'elle, c'est la même chose pour moi. Sauf qu'on dit que j'ai plus de 60 ans."

En pleine saison des prix, Sandra Bullock est pressentie pour une nomination aux Oscars grâce à son interprétation d'astronaute dans le succès de 2013, Gravity. Possédant déjà un Oscar grâce à The Blind Side, elle est aussi la maman épanouie de l'adorable petit Louis, qu'elle a adopté et qui fêtera ses 4 ans ce mois de janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel