Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Bonnaire : Lumineuse et complice auprès de sa soeur Lydie

Sandrine Bonnaire et sa soeur Lydie Bonnaire tendrement complices à l'inauguration de la boutique Lydie Bonnaire à Paris, le 25 avril 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Bonnaire et sa soeur Lydie Bonnaire tendrement complices à l'inauguration de la boutique Lydie Bonnaire à Paris, le 25 avril 2013.

Septième d'une fratrie de 11 enfants, Sandrine Bonnaire vit avec sa famille une relation étonnante. De son enfance, elle ne retient que peu de choses et se dit volontiers victime d'une sorte d'amnésie, notamment lorsqu'il est question de sa mère, témoin de Jéhovah. En revanche, avec ses frères et soeurs, les relations sont complètements différentes. On la savait par exemple très proche de Sabine, à qui elle a dédié un documentaire présenté à Cannes en 2007 qui évoquait de front l'autisme dont elle est victime. Mais on la connaît aussi complice, comme c'est le cas ici avec Lydie Bonnaire.

Cette dernière, costumière de métier, s'est lancée dans le design et la création en créant sa propre ligne de linge de maison. Ce 25 avril, c'est avec sa soeur actrice que Lydie Bonnaire a eu le plaisir de fêter l'inauguration de sa première boutique parisienne, rue du Jour, dans le 1er arrondissement. Très proches, elles ont levé le voile sur les différentes créations de Lydie, du linge de lit aux sets de table en passant par des nappes ou coussins aux styles et coloris affirmés.

Dans la boutique parisienne, elles affichaient un sourire radieux, la blonde visiblement heureuse de voir la brune réaliser un rêve. Pour l'occasion, Sandrine a complètement laissé au placard son statut d'actrice pour devenir une simple vendeuse et hôtesse de caisse auprès de sa soeur.

Un petit plaisir familial plein de complicité avant de retrouver le cinéma. Récemment, Sandrine Bonnaire a débuté le tournage de Salaud, on t'aime, un film de Claude Lelouch avec un fervent fan de l'actrice, Johnny Hallyday. Passée derrière la caméra avec le très beau J'enrage de son absence, l'actrice de 45 ans revient à ses premières amours : "J'avais perdu l'appétit pour le jeu. Avec Claude, je retrouve un peu d'innocence. Et puis, jouer avec Johnny...", confie-t-elle à Paris Match alors qu'elle tourne au côté de ces deux monstres de la culture française. On la retrouvera très prochainement au côté de Samir Guesmi dans Orage, puis d'Albert Dupontel dans Cadres noirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel