Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon : Leur fille Suzanne pose pour Vogue !

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon : Leur fille Suzanne pose pour Vogue !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Une jeune fille qui s'impose tout en douceur...

Petit à petit, Suzanne Lindon fait son nid. À 16 ans, la fille unique de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain se dévoile en mannequin pour le magazine Vogue, édition italienne. À l'image d'une autre enfant de stars, Chloé Jouannet (dont les parents sont Alexandra Lamy et Thomas Jouannet) qui a posé pour Vogue Brésil, la demoiselle se montre très à l'aise devant l'objectif, comme le prouve son post sur Instagram.

Les réactions positives face aux clichés réalisés par Paolo Roversi ne se font pas attendre et bien sûr, sa maman fait part de sa fierté avec un joli coeur !

Drôle et charmante, Suzanne Lindon se révélera-t-elle bientôt au cinéma ? Sandrine Kiberlain nous avait confié sa volonté de laisser sa fille vivre sa jeunesse : "Pour l'instant, elle a sa vie d'adolescente. Elle me voit rarement parler de mon métier, enfin j'en parle comme je parlerais de mon travail si j'étais boulangère. Je n'en fais pas un cas. Avoir ses deux parents dans le domaine, ça aurait pu lui faire perdre le sens des réalités ou lui donner envie d'être dans la lumière. Peut-être qu'elle aura envie un jour, mais là, pour l'instant, elle met un point d'honneur à être bonne dans ses études."

L'héroïne césarisée de Neuf mois ferme ne voulait toutefois pas empêcher Suzanne de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons."

On peut ainsi voir les débuts de comédienne de la jeune fille dans le court métrage que sa mère a réalisé, Bonne Figure : "Suzanne a participé au tournage en tant que figurante, avec des amis. Je l'ai traitée comme les autres, mais j'observais son regard. Elle m'a vue diriger, un métier différent de celui dans lequel elle me connaît."

Quant à Sandrine Kiberlain, on la retrouvera dans La Belle et la Belle d'Hélène Fillières, également avec Agathe Bonitzer et Melvil Poupaud. Vincent Lindon sera Rodin pour Jacques Doillon, aux côtés d'Izïa Higelin et de Séverine Caneele.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image