Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Avec ses adorables jumelles, elle retombe en enfance...

Avant d'être une actrice internationale, la star américaine Sarah Jessica Parker est avant tout une maman aimante, qui ne se lasse jamais de s'occuper de ses enfants, James Wilke, qui aura 8 ans le 28 octobre, et Marion et Tabitha, ses jumelles de bientôt un an et demi.
Presque tous les jours, Sarah Jessica met un point d'honneur à accompagner et à aller chercher son fils à l'école, comme le font la plupart des mamans. Miss Parker ne souhaite pas jouer les stars overbookées en laissant cette tâche à la nounou, bien au contraire. Il est très important pour elle que ses bambins sachent qu'ils comptent plus que tout à ses yeux, et elle leur prouve avec de petits gestes plein d'amour au quotidien.

Avec ses fillettes même combat, elle adore se balader avec elles, les pouponner et les habiller comme de vraies petites poupées... On n'efface pas des années de mode comme ça ! Souvent, Sarah Jessica s'offre des virées entre filles, comme nous avons notamment pu le voir hier à New York.

Et c'est à West Village Park, à Manhattan, que nous avons pu les voir toutes les trois s'amusant comme des petites folles, dans le bac à sable mais aussi sur la balançoire. La star de Sex and The City avait l'air d'apprécier ce moment plus que n'importe quelle soirée des plus sélect', et on la comprend. Craquantes, Marion et Tabitha étaient véritablement les starlettes du parc avec leur joli noeud dans les cheveux et leur bouille à tomber.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel