Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah sur le tournage de N'oubliez pas les paroles : "Je me suis évanouie"

Sarah sur le tournage de N'oubliez pas les paroles : "Je me suis évanouie"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
6 photos
Lancer le diaporama
Après de nombreuses victoires, la candidate s'est inclinée dans l'émission "N'oubliez pas les paroles". La pétillante Sarah a évoqué son parcours pour le site "Télé-Loisirs" et notamment le tournage très intense.

Le 18 octobre dernier, Sarah a perdu dans l'émission N'oubliez pas les paroles (France 2) après avoir cumulé 33 victoires et 121 000 euros de gains. Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs elle revient sur son aventure et fait des révélations croustillantes.

La jeune femme qui a de quoi être fière de son parcours a perdu à cause de la chanson Évidemment de France Gall, un coup dur. Son adversaire connaissait les paroles par coeur, elle non, elle a dû s'incliner. Très heureuse de sa participation, la candidate a évoqué le tournage intense du programme. "Il y a une journée de tournage où j'étais bien malade. Je me suis évanouie, j'ai tout eu ! Tourner autant d'émissions dans une journée, c'est dur. La fatigue, le stress, la pression...", explique celle qui regrette de ne pas intégrer les futurs Masters 2019.

"J'espère qu'ils prendront les 20 plus grands Maestros la prochaine fois [seuls les 16 plus grands gagnants intègrent ce tournoi annuel, NDLR]. C'était mon objectif de les intégrer. J'aurais aimé chanter avec les grands Maestros sur le plateau", déclare-t-elle d'ailleurs à ce sujet.

Enchantée d'avoir remporté plus de 100 000 euros, Sarah a révélé ensuite ce qu'elle comptait faire de cet argent : "Je vais investir dans l'immobilier, trouver une jolie petite maison pour démarrer ma vie." On lui souhaite de trouver rapidement son nid douillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image