Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Savages : Salma Hayek et John Travolta enragés et géniaux pour Oliver Stone

John Travolta, Salma Hayek et Oliver Stone présentent l'excellent Savages à Paris le 14 septembre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
John Travolta, Salma Hayek et Oliver Stone présentent l'excellent Savages à Paris le 14 septembre 2012.

En mort cérébrale depuis l'indigeste World Trade Center (2006) avec Nicolas Cage, le curieux W., l'improbable président (2008) avec Josh Brolin et un Wall Street : L'argent ne dort jamais (2010) passablement oubliable avec Michael Douglas, Oliver Stone a ressorti ses armes avec le polar survitaminé Savages dopé par un trio d'acteurs à la mode. Blake Lively, Taylor Kitsch et Aaron Johnson étant occupés ailleurs, Salma Hayek et John Travolta ont assuré la promotion du film à Paris avec le réalisateur. Une belle aubaine puisque les deux comédiens y trouvent leurs meilleurs rôles depuis des années.

Vestiges d'êtres humains normalement constitués mais pourris par le business de la drogue, Salma Hayek et John Travolta incarnent avec Benicio Del Toro les personnages les plus barrés de Savages. Forcée à reprendre en main le cartel après la mort de son mari et ses fils, la première s'est créé une allure redoutable pour incarner le Parrain de l'herbe tandis que l'acteur tourmenté par les rumeurs est un pauvre flic opportuniste, prêt à oublier la loi depuis que sa femme est mourante. L'occasion pour les deux acteurs de démontrer que leurs carrières sont en attente de beaux rôles pour retrouver une vitesse de croisière.

Meilleur film du cinéaste depuis L'Enfer du dimanche (1999) avec Al Pacino et Cameron Diaz, Savages raconte comment deux dealers branchés (Taylor Kitsch et Aaron Johnson) provoquent la colère d'un cartel mexicain contrôlé par Elena (Salma Hayek) en refusant un partenariat. Pour les convaincre, elle envoie son sbire le plus détraqué (Benicio Del Toro) kidnapper la belle amante des deux dealers (Blake Lively). Une décision qui va déclencher un affrontement sans demi-mesure pour reconquérir le territoire et la belle.

Castée dans le rôle de la blonde kidnappée, Jennifer Lawrence avait préféré s'envoler vers Hunger Games, laissant la place à Blake Lively. Uma Thurman, qui incarnait la mère de l'héroïne, a pour sa part été coupée. Rendez-vous sur le DVD pour découvrir les scènes.

Savages, en salles le 26 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucia très émue à cause de la mort de sa soeur, dans 'Les 12 Coups de midi", le 2 juillet 2020, sur TF1
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel