Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson et Colin Jost amoureux à la première d'"Avengers: Endgame"

Scarlett Johansson et Colin Jost amoureux à la première d'"Avengers: Endgame"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
En couple depuis deux ans avec Colin Jost, Scarlett Johansson a pu compter sur sa présence pour l'avant-première hollywoodienne d'"Avengers: Endgame" qui s'est tenue ce lundi soir. Sensuelle, tout sourire et bien entourée, l'actrice était la star de la soirée.

Plus que quelques heures avant que les fans de Marvel ne découvrent le film Avengers: Endgame. En attendant la sortie en France le 24 avril 2019, tous les acteurs de la saga se sont réunis pour une grande avant-première le lundi 22 avril à Los Angeles. Sur un tapis violet, Scarlett Johansson s'est notamment illustrée au bras de son compagnon, Colin Jost.

Radieuse dans sa robe bustier signée Versace, l'interprète de Natasha Romanoff, alias Black Widow, a volontiers pris la pose au côté de Colin Jost, son petit ami depuis près de deux ans. Le comédien américain de 36 ans est connu pour être l'un des scénaristes et coprésentateur de l'émission Saturday Night Live. Le couple n'a pas hésité à afficher sa complicité devant les photographes, non loin d'autres duos : Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky, Chris Pratt et sa fiancée Katherine Schwarzenegger, Benedict Cumberbatch et sa femme Sophie Hunter...

Scarlett Johansson multiplie les projets sur grand écran. La star de 34 ans et maman d'une petite Rose (4 ans) prépare actuellement une nouvelle comédie signée Noah Baumbach (The Meyerowitz Stories, Greenberg, Les Berkman se séparent...) au titre encore inconnu. Dans ce nouveau long métrage racontant un divorce, l'actrice devrait donner la réplique à Adam Driver et Laura Dern. Les adeptes de Marvel devraient également pouvoir s'attendre à un prochain film entièrement dédié au personnage de Black Widow (enfin !) et réalisé par Cate Shortland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image