Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson fait le show à Tokyo pour Ghost In The Shell

Scarlett Johansson pétillante lors de l'événement Ghost In The Shell à Tokyo, le 13 novembre 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson pétillante lors de l'événement Ghost In The Shell à Tokyo, le 13 novembre 2016
C'est assurément l'un des films les plus attendus de l'année 2017 !

Ce week-end, la capitale du Japon avait les yeux rivés sur Le Tabloid, l'un des endroits les plus branchés de Tokyo, où se tenait un événement tout particulier. Désireux de frapper fort, c'est sur les terres natales du manga originel que Paramount Pictures a lancé la première bande-annonce événement du blockbuster Ghost in the Shell. Le studio américain avait vu les choses en grand, avec un compte à rebours avant une soirée très privée au Tabloid, en présence de 80 journalistes et influenceurs venus du monde entier, et de quelque 200 fans chanceux.

Le but ultime était donc de dévoiler la bande-annonce du film porté par Scarlett Johansson. La projection de ce trailer a été précédée d'une rencontre avec l'équipe du film. Le réalisateur Rupert Sanders était ainsi entouré de son actrice américaine, mais également de Takeshi Kitano, acteur et metteur en scène.

La soirée a débuté à 18h30 (10h30 à Paris) avec un mini-concert surprise reprenant l'un des célèbres thèmes musicaux de Ghost in the Shell. Le réalisateur Rupert Sanders est ensuite arrivé sur scène pour répondre à quelques questions sur le film, avant de dévoiler un premier extrait inédit du film, mettant en scène Takeshi Kitano. Enfin, après un second extrait inédit du film, Scarlett Johansson a fait une superbe entrée en passant entre deux écrans situés au fond de la scène. Elle s'est également prêtée au jeu des questions-réponses avec l'animateur de la soirée.

Scarlett Johansson divine

Aimantant les regards dans une audacieuse robe couleur lilas griffée Atelier Versace, ScarJo a commencé par rendre hommage à la capitale nippone. "J'adore Tokyo. C'est une ville géniale. La dernière fois que j'ai eu la chance de travailler ici, j'étais beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui. J'avais 17 ans. À chaque fois que je suis revenue ici, ça m'a semblé familier parce que j'ai eu cette expérience très tôt ici", a confié la star qui avait en effet tourné Lost in Translation. Elle a également confié qu'elle ne connaissait pas Ghost in the Shell avant de tourner le film : "Je ne connaissais pas l'oeuvre. Quand le scénario est venu à moi, il était accompagné d'un exemplaire de l'animé. La première fois que je l'ai vu, ça me semblait assez intimidant parce que l'animé est très philosophique et je ne savais pas comment cela pourrait se traduire dans un film en live action et comment je pourrais y contribuer plus exactement. Mais c'était très attirant, vraiment."

Durant son intervention, la comédienne américaine a avoué s'être "beaucoup entraînée" pour tenir le rôle de Major et a confié son "impression d'avoir beaucoup grandi en faisant ce film" à propos de ses capacités d'avoir incarné un cyborg qui pense comme un humain. Critiquée par certains fans mécontents de voir une Américaine jouer un personnage asiatique, Scarlett Johansson a pu compter sur Rupert Sanders pour la défendre. "Quand on fait un casting, il y a toujours des gens pour critiquer. J'ai campé sur ma décision, affirme le cinéaste. Pour moi, c'est la meilleure actrice de sa génération. J'ai été flatté, honoré qu'elle accepte de jouer dans ce film. Beaucoup l'ont également défendue avec véhémence. Elle est incroyable. Il y a très peu d'actrices comme elle."

Ghost in the Shell, dans nos salles le 29 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image