Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson revient en politique avec classe

Dans la série des stars politisées, Scarlett Johansson est encore en bonne position. L'actrice de 26 ans a été aperçue à la sortie du Plaza à New York au bras du maire de Manhattan, Scott Stringer. La séduisante blonde aide le prétendant à la mairie de New York à récolter des fonds pour sa campagne.

En plus du cinéma, de la musique (un duo sensuel avec Lulu Gainsbourg) et de la mode, la pulpeuse Scarlett Johansson s'intéresse de très près à la politique. Démocrate encartée, l'actrice a notamment milité pour l'élection de Barack Obama en 2008, tout comme Beyoncé et une foule de célébrités. Cette fois, elle roule pour le candidat de gauche à la mairie de Big Apple !

Même si l'élection est prévue en novembre 2013, Scott Stringer commence dès à présent à faire appel à son alliée de charme... Le 3 octobre, la belle a passé une soirée marathon avec le politique. C'est d'abord à l'hôtel du Plaza qu'elle a fait un discours en l'honneur du démocrate devant de nombreux invités apparemment conquis. Après cette collecte de fonds, Scarlett Johansson s'est rendue dans le quartier de West Village pour un autre événement avec l'homme politique et ses sympathisants.

L'ex-femme de Ryan Reynolds a certainement séduit l'assemblée. Elle était sublime dans une tenue chic et classique, une jupe noire taille haute assortie à un top blanc, un long manteau noir et des escarpins vertigineux. Scarlett Johansson devrait continuer à prêcher la bonne parole et à répandre son charme dans le monde politique, d'autant plus que l'élection présidentielle aux États-Unis se déroulera en 2012...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel