Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Nous connaissons déjà 9 candidats, faisons les présentations

8 photos
Lancer le diaporama

C'est le grand jour... Pour les dix-huits candidats (Max la menace nous annonce qu'il y en aurait peut-être un de plus... 19 alors ?) castés par Endemol, ce vendredi 8 juillet est synonyme de lancement de l'aventure Secret Story. Mais cette saison, plus que jamais, TF1 a décidé de surprendre son monde.

Jeudi soir aux alentours de 20h40, la chaîne annonce sur son antenne l'entrée prématurée de deux candidats dans la Maison des Secrets. Après recoupement, il s'agit vraisemblablement des jumeaux Zarko et Zelko, d'origine serbe (dont le secret n'est pas d'être jumeaux bien sûr !). Ils ont donc intégré la somptueuse villa 24 heures avant leurs petits camarades et viennent de passer leur première nuit sur place.

Pas besoin d'attendre plus longtemps pour découvrir le visage de nouveaux candidats puisque le site TF1.fr vient de dévoiler en exclusivité l'identité de quatre d'entre eux. Ils s'appellent Ayem (bon, elle, on la connaissait déjà un peu grâce à nos confrères de Closer !), Juliette, Daniel et Aurélie !

C'est parti pour les présentations :

Daniel, 21 ans
Ce beau brun à la peau hâlée dont nous vous parlions hier exerce la profession de mannequin. Originaire de Suisse, c'est un vrai latin lover, son regard vous fera fondre. Quel secret peut-il bien nous cacher ?

Juliette, 20 ans
Annoncée comme la bombe du casting, cette petite brune aux yeux bleus et à l'air mutin pourrait bien s'attirer les faveurs de tous les garçons de la maison... "Une pétillante danseuse branchée hip-hop et danse contemporaine", ajoute Le Parisien. TF1 nous avait promis des jolies filles mais pas de bimbo. On comprend mieux à qui et quoi ils faisaient allusion !

Aurélie, 23 ans
Cette jolie Belge, qui nous est également présentée dans les pages du quotidien France-Soir ce vendredi, travaille dans l'événementiel : elle est marketing-manager.

Ayem, 22 ans
Ses yeux noirs pétillants pleins de malice, sa plastique de rêve et un séduisant sourire ne l'empêcheront pas de tout mettre en oeuvre pour découvrir les secrets des autres candidats. Mi-ange mi-démon, quelle stratégie cette jolie Lyonnaise mettra-t-elle en place pour sauver sa peau ?

De plus, le site WAT vient de publier la vidéo du portrait d'un autre candidat : Simon, originaire de Colombes. Ce jeune homme de 20 ans à la mèche Justin Bieber et couvert de tatouages se décrit comme "un gros casse-couilles" capable de faire péter les plombs à n'importe qui en deux minutes. Il y a deux ans, un tempérament similaire avait valu à Léo une baston avec François-Xavier... Ça promet ! (voir vidéo)

Et, cette saison, Angela Lorente nous l'a promis : pour le casting, les candidats joueurs ont été privilégiés... Durant ces 12 semaines (qui pourraient être rallongées), la chasse aux secrets devra battre son plein de la première à la dernière seconde du jeu.

Benjamin Castaldi, animateur de l'émission depuis son lancement en 2007, le dit, lui-même, dans les colonnes de France-Soir : on est beaucoup moins dans la caricature. "On ne change pas une formule qui marche. En revanche, nous avons réfléchi à faire un casting moins caricatural pour certains personnages. Je pense à l'année dernière avec la jeune fille qui avait des cheveux rouges et des semelles compensées de 20 centimètres (Charlotte, ndlr). On a cherché des candidats qui ressemblent à ce que l'on peut croiser dans la rue", explique-t-il. Et, c'est plutôt réussi, à en croire les premiers portraits qui ont filtré sur la Toile.

Rappelons que Trina, profiler (qui est sans doute profiler comme nous sommes bûcherons !), ne fait finalement pas partie du casting, son portrait ayant été dévoilé avant la mise à l'isolement des candidats. Le Parisien nous annonce également qu'un couple sera de la partie, de même que le proche d'une star mondialement connue.

En bref : à l'heure qu'il est, nous connaissons déjà la moitié des candidats retenus pour le casting final. Simon, Aurélie, Juliette, Daniel et Ayem s'ajoutent aux jumeaux Zarko et Zelko et au chauffeur de taxi Rudy. Comme nous vous le révélions en exclusivité cette semaine, Sabrina, âgée de 30 ans, rentrera dans Secret Story 5 avec le secret suivant : "Je vis grâce aux organes d'un autre."

Ce soir, Benjamin Castaldi et La Voix vous donnent rendez-vous à 20h45 sur TF1 pour découvrir la liste exhaustive des secrets (tous archi-vérifiés cette année) et le visage des dix-huits (ou dix-neuf ?) candidats qui se lanceront dès 20h45 dans une chasse effrénée aux secrets.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image