Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Défilé en bikini et robe sexy, la Miss Secret Story est...

30 photos
Lancer le diaporama

Après le sexy ménage, place à un autre événement de taille dans Secret Story 7 : l'élection de Miss Secret Story !

Si la France a le droit à sa reine de beauté chaque année, il en va de même pour la Maison des Secrets. Hier, La Voix a proposé aux garçons de voter pour leur Miss Secret Story 7 après un défilé de taille. Physique, prestance et façon de s'exprimer, tout a été passé au peigne fin.

Un changement de taille, à la clé de cette élection cette année : un buzz gratuit et une visite dans le showroom des secrets - avec le cavalier de son choix - afin de mettre en danger le secret de son choix pour la nouvelle Miss !


Défilé en bikini et robe sexy


Et pour obtenir cet accès au showroom tant convoité et ce titre de reine de beauté de la Maison des Secrets, les filles se sont données à 200%. Défilé en bikini, où la belle Anaïs a pu montrer sa plastique de rêve à son beau Julien, ou encore en robe du soir, et des discours drôles et piquants, les garçons en ont pris plein la vue ! Et même Sabrina a défilé en talons, une grande première pour celle qui a du mal à assumer sa féminité. Chapeau !

C'est Florine qui a été élue Miss Secret Story 7. La blonde futée a remercié ses jurés avant de choisir Jamel pour aller dans le showroom des secrets. Mais quel secret a-t-elle choisi de percer ? Florine refuse de communiquer sur le sujet. Ce qui a le don d'exaspérer la sexy Marseillaise Anaïs. Si Florine est très curieuse et ne cesse de poser des questions, la candidate n'aime en revanche pas partager des informations.


Sonja prend un râteau interposé


De son côté, Sonja se moque de la quête des secrets. La cougar semble bien plus intéressée par les garçons de la Maison des Secrets. Le dernier en date ? Vincent. Mais lorsqu'elle vient demander conseil à Eddy, ce dernier est plutôt cash : "Tu ne l'auras pas, enlève tes illusions tout de suite." Ça a le mérite d'être clair !

En Bref : Guillaume tente de faire comprendre à Alexia que Vincent se moque d'elle ; Vincent s'explique avec Émilie, il veut repartir sur de bonnes bases ; Vincent donne des conseils à Clara pour séduire Gautier ; Anaïs attend avec impatience que Julien passe à la vitesse supérieure.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 à 18h sur TF1 du lundi au samedi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel