Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7: Guillaume, Daniel, Nadège, les 10 Mister Râteaux de Secret Story

Si de nombreux couples ont vu le jour dans Secret Story 7, Guillaume, lui, continue de se prendre des râteaux en série. Après un râteau de Clara, c'est au tour d'Émilie de recaler le candidat. Surnommé Mister Râteau par ses camarades, le Lyonnais n'est heureusement pas le seul à enregistrer des échecs... Retour sur les dix râteaux les plus célèbres de Secret Story !

Dans Secret Story 3, c'est Kevin qui mérite la palme du râteau d'or ! Kevin est carrément passé à l'action pensant que l'affaire était dans le sac. "Je t'aime", avait-il lâché à la Ch'ti de la Maison des Secrets alors qu'ils se trouvaient dans la chambre du septième ciel. Vanessa lui avait alors expliqué qu'il n'était qu'un ami. Avant de quitter sa belle, il avait malgré tout essayé de l'embrasser. Vanessa avait alors tourné la tête. Aïe ! Un 2 en 1 pour Kévin !

Dans la saison 4 de l'émission de télé-réalité de TF1, Robin a tout tenté pour faire craquer la belle Stéphanie. Et après un baiser partagé avec la jolie blonde, Robin s'emballe et se croit déjà en couple avec. Malheureusement, Stéphanie est indécise et se lasse vite du bar tender lyonnais. Et un râteau pour le candidat ! Heureusement, Robin s'est senti un peu moins seul après que Maxime a lui aussi eu le droit à son râteau par la belle Julie. De retour de la chambre secrète où elle l'avait embrassé, Julie a préféré finalement ignorer Maxime !

C'est Daniel qui a essuyé plus d'un râteau avec la belle Ayem dans Secret Story 5 ! Pas un, pas deux, pas trois, mais des dizaines de râteaux pour le beau brun. Ayem ne veut rien entendre et refuse de se rendre dans la Love Room avec ce dernier. Mais finalement, Daniel a eu raison de persévérer puisque les tourtereaux ont vécu une jolie histoire d'amour...

Ce qui ne fut malheureusement pas le cas de Nadège... En effet, dans Secret Story 6, la jolie blonde venue de Suisse a été la Miss Râteau de la Maison des Secrets. Avec Thomas, Nadège a tout essayé mais ce dernier ne cherchait que son amitié. Aujourd'hui, le beau brun roucoule avec sa belle Nabilla, pour laquelle il est prêt à tout.

Cette année c'est au tour de Guillaume de Secret Story 7 de jouer les Mister Râteau. De retour à la charge avec Émilie, réussira-t-il finalement à séduire la belle brune ? Suivra-t-il le chemin héroïque de Daniel ou finira-t-il seul comme Nadège ? Quoi qu'il en soit, Guillaume peut se rassurer d'une chose, il est loin d'être le seul à s'être pris un râteau dans Secret Story 7...

En effet, si Clara roucoule aujourd'hui avec Gautier - dont on doute de la sincérité -, la benjamine s'est d'abord pris plus d'un râteau . Alexia, qui partage des nuits chaudes avec Vincent, a également été recalée par ce dernier. Enfin, Florine qui a craqué pour Jamel s'est récemment pris une veste par ce dernier... Il y a quelques semaines, c'est Ben qui mettait un râteau à Florine ! Secret Story 7 l'année du râteau ?

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image