Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, malchanceuse en affaires, doit abandonner 4 millions de dollars

La crise n'épargne personne. Pas même les stars hollywoodiennes. Et la pauvre Sharon Stone en a récemment fait les frais en tentant non sans mal de vendre sa magnifique demeure de Beverly Glen à découvrir sur le DailyMail...

L'actrice de 54 ans a cédé contre un modeste chèque de 6,57 millions de dollars (environ 5 millions d'euros) sa maison qui avait été estimée à plus de 10 millions de dollars (7,8 millions d'euros) en 2006. La propriété, qui s'étend sur près de deux hectares et se situe au bout d'une impasse privée, a été construite en 1991 dans un style méditerranéen.

Le nouvel acquéreur pourra profiter à loisir d'une immense maison de 7 chambres et 8 salles de bain, sans oublier une cuisine gigantesque ultra moderne en marbre, un salon avec bar, une bibliothèque, et la pièce maîtresse de la maison, la chambre conjugale, avec deux cabinets de toilettes, deux dressing et une cheminée pour des soirées intimes... Sans oublier le jardin où des cascades côtoient des arbres fruitiers, un terrain de tennis et une piscine avec un splendide dauphin.

Pour autant, Sharon Stone ne se retrouve pas à la rue, puisqu'elle avait acheté en 1995 à quelques rues de là pour 3,5 millions de dollars une petite maison, et qu'elle possède également une demeure à Beverly Hills où recevoir ses enfants Roan (12 ans), Laird (7 ans) et Quinn (6 ans), sans oublier son date occasionnel Martin Mica, mannequin argentin de son état.

Sharon Stone sera prochainement à l'écran dans Lovelace dans lequel elle joue la maman de la pornstar interprétée par Amanda Seyfried et dans Fading Gigolo avec Woody Allen et Vanessa Paradis où elle joue une prostituée lesbienne. Elle sera également dans la comédie chorale Mothers' Day avec Andie MacDowell et Christina Ricci, puis dans le thriller Attachment de Tony Kaye.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel