Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sharon Stone, malchanceuse en affaires, doit abandonner 4 millions de dollars

Sharon Stone, malchanceuse en affaires, doit abandonner 4 millions de dollars
Par Benoit Z.

La crise n'épargne personne. Pas même les stars hollywoodiennes. Et la pauvre Sharon Stone en a récemment fait les frais en tentant non sans mal de vendre sa magnifique demeure de Beverly Glen à découvrir sur le DailyMail...

L'actrice de 54 ans a cédé contre un modeste chèque de 6,57 millions de dollars (environ 5 millions d'euros) sa maison qui avait été estimée à plus de 10 millions de dollars (7,8 millions d'euros) en 2006. La propriété, qui s'étend sur près de deux hectares et se situe au bout d'une impasse privée, a été construite en 1991 dans un style méditerranéen.

Le nouvel acquéreur pourra profiter à loisir d'une immense maison de 7 chambres et 8 salles de bain, sans oublier une cuisine gigantesque ultra moderne en marbre, un salon avec bar, une bibliothèque, et la pièce maîtresse de la maison, la chambre conjugale, avec deux cabinets de toilettes, deux dressing et une cheminée pour des soirées intimes... Sans oublier le jardin où des cascades côtoient des arbres fruitiers, un terrain de tennis et une piscine avec un splendide dauphin.

Pour autant, Sharon Stone ne se retrouve pas à la rue, puisqu'elle avait acheté en 1995 à quelques rues de là pour 3,5 millions de dollars une petite maison, et qu'elle possède également une demeure à Beverly Hills où recevoir ses enfants Roan (12 ans), Laird (7 ans) et Quinn (6 ans), sans oublier son date occasionnel Martin Mica, mannequin argentin de son état.

Sharon Stone sera prochainement à l'écran dans Lovelace dans lequel elle joue la maman de la pornstar interprétée par Amanda Seyfried et dans Fading Gigolo avec Woody Allen et Vanessa Paradis où elle joue une prostituée lesbienne. Elle sera également dans la comédie chorale Mothers' Day avec Andie MacDowell et Christina Ricci, puis dans le thriller Attachment de Tony Kaye.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image