Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Ashton Kutcher charmé, nouvelle "transformation" capillaire

8 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse française a bluffé l'acteur américain dans une vidéo très sensuelle...

Sublime lors du lancement de Danse avec les stars 6 sur TF1, Shy'm est à présent aussi connue pour ses talents de chanteuse que de danseuse. L'ex-jurée de DALS a d'ailleurs une nouvelle fois dévoilé qu'elle était une reine du dancefloor et n'a pas laissé Ashton Kutcher indifférent.

Il y a quelques jours, Shy'm s'affichait plus sensible et sensuelle que jamais dans un court-métrage. Réalisé par le danseur et chorégraphe Zack Benitez, Medicine traite des ravages de l'addiction et de la maladie dans un couple. Un joli court métrage donc, qui a tapé dans l'oeil de l'acteur américain marié à Mila Kunis.

Postant une capture d'écran du court métrage, Ahston Kutcher a écrit en anglais sur son compte Twitter : "Parfois, vous n'avez pas besoin de mots." Touchée par le post de l'acteur, la chanteuse s'est empressée de le faire suivre sur son compte Instagram. La classe !

Il y a quelques heures, Shy'm a fait une surprise à ses fans sur le réseau social en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux. La star est en effet repassée au noir ! Une "transformation", comme elle l'écrit, qui lui va à la perfection.

Côté actualité, tandis que son Paradoxal Tour bat son plein, celle qui était révélée en 2006 grâce au single Femme de couleur vient de sortir son premier best of, À nos dix ans, à l'occasion de ses 10 ans de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image