Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller et Naomi Watts : Duo glamour et charmant pour la bonne cause

Quoi de mieux pour promouvoir le sport et inciter les jeunes à mener une vie saine qu'un tapis rouge ultraglamour ? L'organisation américaine Up2Us l'a bien compris : pour sa grande soirée de gala, qui se déroulait hier mardi 4 juin à New York, ce sont des célébrités comptant parmi les plus hot du moment qui se sont pressées sur le red carpet.

Up2Us a ainsi pu compter sur la présence lumineuse de la jolie Sienna Miller. L'actrice de 31 ans s'est affichée, tout de blanc vêtue et radieuse au bras d'une autre grande star, Naomi Watts. Si la première avait relevé avec brio le défi fashion de la soirée, la seconde a néanmoins nettement moins convaincu par son style. Vêtue d'une robe romantico-bohème pour un effet rafraîchissant, Sienna Miller, maman d'une adorable Marlowe (8 mois), avait en effet tout d'une craquante baby doll et a une nouvelle fois irradié de naturel.

Peu habituée des tentatives mode extrêmes, Naomi Watts s'est de son côté quelque peu loupée avec un curieux ensemble composé d'une jupe en cuir à trous et d'un top noir matelassé. Look surprenant ne vaut cependant pas apparition ratée : malgré ce léger fashion faux-pas, l'Australienne de 44 ans a tout de même illuminé le red carpet de son sourire ravageur et de sa blondeur inimitable.

D'autant qu'hier soir, la conccurrence était particulièrement rude à l'occasion de ce gala de charité très prisé et le duo de ravissantes actrices a bien failli se faire voler la vedette par la divine Erin Heatherton. Scultpural, le top de 24 ans et ex-petite amie d'un certain Leonardo DiCaprio a en effet fait sensation dans une robe au motif tournesol soulignant ses courbes parfaites.

Fer de lance d'une alimentation équilibrée associée à la pratique d'une activité, Up2Us ne pouvait pas rêver meilleure invitée pour porter les couleurs de sa cause. Dans une interview au magazine Shape, le sublime mannequin confiait en effet ne pas se refuser de grignoter, tout en craquant pour des aliments sains comme les fruits. "J'essaie de résister le plus souvent possible [mais] le meilleur conseil que j'ai jamais reçu en matière d'alimentation, c'est de manger de façon consistante pour maintenir un bon niveau d'énergie", assurait-elle. Avant de révéler le secret de sa ligne de rêve : "J'aime bien mélanger les exercices que je pratique, c'est ce qui me permet de ne pas m'en lasser."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel