Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall et Les Mondes de Ralph : James Bond et Disney pulvérisent le box-office

4 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel opus de James Bond, Skyfall, n'est pas encore sorti aux Etats-Unis que déjà ses chiffres sont mirobolants. Meilleur démarrage de tous les temps sur ses terres natales du Royaume-Uni, après The Dark Knight Rises et Avengers, il a fait mieux au box-office britannique que Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 2 pour les résultats sur sept jours avec 60 millions de dollars contre 57 millions pour le sorcier à lunettes. En France, le film a dépassé la barre des 3 millions de spectateurs en dix jours.

La vie est belle pour 007 qui a cumulé ainsi à travers le monde 287 millions de dollars depuis sa sortie, sachant qu'il a amassé 156 millions de dollars avec son deuxième week-end d'exploitation. De quoi permettre à Skyfall d'avoir déjà accumulé près de la moitié des recettes totales de Casino Royale qui avait rapporté au total 594 millions de dollars. Cet épisode, dirigé par Sam Mendes et avec Daniel Craig en premier rôle aux côtés de Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Bérénice Marlohe et Naomie Harris, pourrait devenir, lorsqu'il sera aussi sur les écrans américains (dès le 9 novembre), le James Bond qui a le plus rapporté dans l'histoire de la saga.

Autre bonne nouvelle du box-office, les premiers chiffres des Mondes de Ralph, le nouveau Disney qui nous fait plonger dans l'univers des jeux vidéo. Ce dessin animé, qui fait partie des 21 films d'animation qui pourront concourir aux Oscars, a réalisé le meilleur démarrage aux Etats-Unis d'un Disney section animation depuis Raiponce et ses 48,7 millions de dollars de recettes en 2010. Avec 49,1 millions de dollars récoltés en un week-end, Les Mondes de Ralph rappelle encore une fois la puissance de Disney, qui vient de racheter la mythique saga de George Lucas, Star Wars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel