Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SLT – Philippe Bouvard s'en prend encore à Laurent Ruquier !

8 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star des "Grosses têtes" n'a pas eu la langue dans sa poche.

Samedi 28 octobre, Philippe Bouvard (87 ans) s'est rendu sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8) afin de faire la promotion de son dernier livre intitulé Mes dernières pensées sont pour vous chez Flammarion. L'occasion pour l'animateur d'Allo Bouvard (RTL) de s'en prendre une nouvelle fois à Laurent Ruquier.

Depuis août 2014, le présentateur d'On n'est pas couché a remplacé Philippe Bouvard à la tête des Grosses têtes. "Je ne souhaite pas que Laurent Ruquier se plante, je ne souhaite pas reprendre l'émission, mais s'il y avait un coup de Trafalgar, je ne suis pas loin, on saura me trouver", avait déclaré Philippe Bouvard dans Le Parisien à cette époque. Visiblement, l'octogénaire n'a pas encore totalement digéré son éviction.

Après avoir déclaré avoir toujours un "pincement au coeur" lorsqu'il entend le générique de l'émission ("C'est le réflexe conditionné que les animateurs connaissent. Ils entendent trois ou quatre notes et ils deviennent un autre homme", a-t-il précisé), le présentateur a taclé son confrères lorsque Thierry Ardisson lui a demandé s'il écoutait Ruquier à la radio : "Non, je ne l'écoute pas et je pense qu'il est lui-même trop occupé pour s'occuper de ce que je fais. Ça conditionne l'estime que nous nous portons l'un à l'autre."

Embrouillés pendant deux ans, les deux hommes ont fini par se réconcilier en se serrant la main à la conférence de presse de rentrée de RTL en septembre 2016. Un moment que Bouvard résume avec humour : "Ça s'est bien passé. J'ai recompté mes doigts, il y avait le nombre."

En conclusion, l'invité de l'Homme noir a conclu : "Il faut savoir tourner les pages mais quand il y a eu beaucoup de pages, c'est long et ce n'est pas commode." Il n'a donc pas totalement pardonné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image