Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Smallville : Que sont devenus Tom Welling, Kristin Kreuk, Michael Rosenbaum ?

Diffusée de 2001 à 2011, la série Smallville aura fait le bonheur des adolescents et plus grâce aux aventures de son héros Clark Kent, plus connu sous le nom de Superman. En France, c'est sur M6 que le programme a connu ses plus belles heures alors qu'aux États-Unis, il est passé de sa chaîne d'origine The WB (2001-2006) à The CW (2006-2011). Une décennie durant, on a alors suivi le quotidien de Tom Welling, Kristin Kreuk ou encore Michael Rosenbaum. Aujourd'hui, que sont devenus les acteurs du show ?

À 36 ans, Tom Welling aura consacré la plus grande partie de sa carrière d'acteur à incarner le jeune Superman, recueilli par Jonathan et Martha Kent après être tombé du ciel à Smallville, bourgade de l'État du Kansas. L'acteur, qui a réalisé quelques épisodes de la série dont il était aussi producteur délégué, a tourné depuis l'arrêt du show dans le film Parkland, coproduit par Tom Hanks et dans lequel il donne la réplique à Zac Efron. Le film doit sortir sur les écrans de cinéma en 2013. L'année prochaine, il sera à l'affiche de Draft Day avec Jennifer Garner et Kevin Costner. Côté vie privée, il a divorcé de sa femme Jamie A. White en 2011.

La jolie Canadienne Kristin Kreuk, qui incarnait Lana Lang jusqu'en 2008 et qui a été tour à tour petite amie de Clark Kent et épouse de Lex Luthor, a joué sur le petit écran dans la série Chuck et dans un téléfilm Ben Hur. Après avoir tourné deux épisodes pilotes pour les séries Hitched et 17th Precinct, finalement tombées à l'eau, la jolie jeune femme de 30 ans a décroché un rôle dans la série Beauty and the Beast, diffusée aux USA sur The CW, et dont une deuxième saison est prévue pour la rentrée 2013. Côté coeur, elle est en couple avec Mark Hildreth.

Pendant dix ans, Allison Mack a tenu bon, incarnant inlassablement le rôle de Chloe Sullivan, notamment journaliste au Daily Planet et très bonne amie de Clark Kent dont elle découvre le secret au cours de la 4e saison. Depuis la fin de Smallville, l'actrice a prêté sa voix à plusieurs dessins animés et a joué dans la web-série Riese: Kingdom Falling. Depuis 2011 elle joue dans Wilfred, dont la 3e saison a commencé en juin et dans laquelle elle donne la réplique à Elijah Wood.

Il a été le méchant de la série, alias Lex luthor de 2001 à 2008 puis à nouveau en 2011, pourtant Michael Rosenbaum n'a rien d'un mauvais bougre dans la vie. L'acteur de 41 ans, qui n'a guère brillé au cinéma (Sans compromis...) ou sur le petit écran (Breaking In), s'est tout de même illustré en 2012 dans Hit and Run. Cette année il est attendu dans la comédie potache Back in the Day.

Enfin, le tour d'horizon ne serait pas complet sans les parents du héros : Jonathan Kent joué par John Schneider et Martha Kent incarnée par Annette O'Toole. Le premier a continué à se promener de série en série, jouant dans Desperate Housewives, Hot in Cleveland ou bien Glee quand la seconde en faisait de même, jouant dans Grey's Anatomy, Lie to me ou bien Mentalist.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel