Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi, Liane Foly, Dany Brillant... Réunis pour leur ami Enrico Macias

Enrico Macias et Sofia Essaïdi lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche le 21 novembre 2012 - diffusion sur France 2 le 25 novembre
31 photos
Lancer le diaporama
Enrico Macias et Sofia Essaïdi lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche le 21 novembre 2012 - diffusion sur France 2 le 25 novembre
Artiste à la bonne humeur communicative, Enrico Macias n'a pas eu de mal à être entouré d'une foule de personnalités sympathiques et talentueuses, afin de lui faire un bel honneur. Le fameux chanteur de 73 ans originaire de Constantine en Algérie a passé un moment chaleureux sur le canapé rouge de l'émission de Michel Drucker, Vivement dimanche, lors de l'enregistrement de l'émission le 21 novembre.

Pour ses cinquante ans de carrière, le chanteur vient de publier un album de duos, Venez tous mes amis, qui réunit quatorze de ses grands succès interprétés par autant d'invités parmi lesquels Sofia Essaïdi, Cali, Dany Brillant, Gérard Darmon, Khaled, Riff Cohen, Serge Lama et Liane Foly, tous présents lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche pour chanter avec lui. Pas de Carla Bruni-Sarkozy néanmoins, elle qui reprend avec Enrico Macias Les Gens du Nord, un titre qu'ils avaient déjà chanté en 2004 à la télévision pour Solidarité Sida.

Enrico Macias n'est pas peu fier de présenter ce disque : "C'est un cadeau que les nouvelles générations de chanteurs me font. Ils l'ont fait en redonnant un nouveau souffle à mes chansons", dira-t-il à l'AFP. Un beau moment musical et amical qui a ravi le présentateur de France 2, féru de rencontres bienveillantes et de conversations agréables.

Ce nouvel épisode de Vivement Dimanche, diffusé le 25 novembre, pourra également compter sur Raymond Domenech, qui défend son livre Tout seul, et des comédiens Roger Dumas et Claudia Dimier, sur scène pour la pièce L'Étudiante et Monsieur Henri. L'humour avait ses joyeux représentants avec Alex Lutz, Ary Abittan ainsi que le célèbre duo Kad Merad & Olivier Baroux. Les deux compères, qui n'ont pas leur langue dans la poche, attendent impatiemment le 5 décembre, jour de sortie de Mais qui a re-tué Pamela Rose, suite des aventures de Bullit et Riper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel