Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sofia et Carl Philip de Suède : Leur fils Julian baptisé, il est déjà la star des portraits officiels

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
Comme ses frères (et cousins) avant lui, le prince Julian a été baptisé au château de Drottningholm, à l'ouest de Stockholm. L'occasion pour ses parents le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède de prendre la pose pour trois nouveaux portraits officiels.

Quatre jours après les festivités, la cour danoise a dévoilé les photos officielles du baptême du prince Julian (4 mois). Le 14 août 2021, toute la famille royale de Suède s'est réunie au château de Drottningholm, sur l'île de Lovön, pour l'occasion. Après avoir pris la pose en extérieur, tant bien que mal au milieu de violentes bourrasques de vent, le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont pu immortaliser l'événement au calme, dans le château.

Mercredi sur Instagram, les internautes ont finalement pu découvrir les trois portraits officiels de ce baptême. Le premier met en scène le couple princier avec la star du jour, le prince Julian, tout sourire, entouré de ses frères les princes Alexander et Gabriel (5 et 3 ans). L'occasion de découvrir les cinq parrains et marraines du nourrisson : Jacob Högfeldt, Frida Vesterberg, Patrick Sommerlath et Stina et Johan Andersson.

Toujours dans les bras de sa mère la princesse Sofia, habillée d'une robe longue et fleurie de chez Etro, l'adorable Julian a également pris la pose avec ses grands-parents : le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède, ainsi que Marie et Erik Hellqvist, ses grands-parents maternels. Finalement, le prince Carl Philip, son épouse et leurs trois enfants ont eu droit à une photo à cinq, toujours sous les dorures de l'élégant salon.

Les soeurs du prince Carl Philip étaient elles aussi présentes pour la cérémonie religieuse : la princesse héritière Victoria, ravissante dans sa robe estivale By Malina, était accompagnée de son mari le prince Daniel et de leurs deux enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar (9 et 5 ans). Installée avec mari et enfants en Floride, la princesse Madeleine était également de la partie, élégante dans sa robe Zimmermann. Revenue en Suède début juillet, la jolie blonde de 39 ans était entourée de son mari, l'Anglo-américain Christopher O'Neill, et de leurs trois enfants : la princesse Leonore, le prince Nicolas et la jeune princesse Adrienne (7, 6 et 3 ans).

Ravie d'enfin se retrouver au grand complet pour ses traditionnelles vacances d'été sur l'île de Öland, la famille royale suédoise s'était déjà offert un magnifique portrait champêtre en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image