Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Somayeh, pâle copie de Nabilla : ''Elle a un souci psychologique''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

Le chash entre Micha et Somayeh dans les Anges 7 sur NRJ12 a fait le buzz il y a quelques semaines et visiblement, entre eux, ce n'est pas près de s'arranger. Invité hier sur le plateau du Mag, le Marseillais s'en est pris très violemment à la pâle copie de Nabilla.

Depuis des semaines, Somayeh est la risée de la Toile. A force de copier les looks de la fiancée de Thomas Vergara ou de faire mine de pleurer, la candidate des Anges 7 se fait régulièrement lynchée. Micha le sait et a enfoncé le clou hier. "Somayeh, je ne peux plus rien faire pour elle. Elle devrait voir un psychologue et arrêter le botox car ça commence à devenir difforme comme Michael Jackson", a lâché le beau gosse sous les applaudissements du public.

Si le physique de la bimbo fait plutôt rire Micha, le garçon s'est également moqué des vêtements de la jeune femme totalement pompés sur le garde-robe de Nabilla. Si à l'écran le look au short rouge et débardeur noir de Somayeh a profondément agacé les fans de la starlette au célèbre "Allô", Micha balance qu'en réalité sa colocatrice avait plus d'un vêtement en commun avec la star de télé-réalité : "Je ne comprends pas. Elle s'habille comme Nabilla, elle a un souci psychologique (...) Et elle n'avait pas que le short rouge en commun avec Nabilla, elle avait toute la gamme !"

Même si le Marseillais affirme ensuite ne pas avoir de haine contre Somayeh, il déclare ouvertement que la jolie brune n'aurait jamais dû figurer au casting de l'émission : "Je ne comprends pas comment elle a pu être sélectionnée parmi 80 000 personnes. Pour moi, elle ne fait pas du bon buzz (...) Elle est bête, tu ne peux pas discuter avec elle, tu ne comprends pas ce qu'elle dit."

Loin de se laisser faire, Somayeh a répliqué sur Twitter suite aux propos de Micha.

Un message très violent qui prouve qu'entre eux aucune possibilité de réconciliation n'est possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image